Concert de Pau 13/12/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert de Pau 13/12/2009

Message par laurettej le Lun 14 Déc - 14:33

Allez, maintenant que je suis un peu plus en forme je viens vous faire mon CR.

Arrivée avec ma chaufette sur le coup des 11 h00. Il y avait déjà dans la file, la tite Sophy, Laurie (bien courageuses d'avoir fait le chemin de si loin). J'aperçois aussi Lynette et Myriam je crois, les bretonnes et Anne, Sophie (Jeannette), Aureilhia et surtout ma tite Ginie avec qui nous patienterons tranquillement jusqu'à l'ouverture des portes. Merci, à ma tite Ginie pour les couvertures. Car imaginez vous qu'il faisait 4 ° donc on a eu légèrement froid mdr.

Ah oui, biensûr j'oubliai contente d'avoir fait la connaissance de Titi 64 pour de vrai lol et De cristalune même si la rencontre fut brève.

Ouverture des portes à un peu plus de 18h30, bien sûr petite course pour être bien placée lol. Au final, 1er rang légèrement sur la droite. Donc très bien placée.

Découverte de Marie Espinosa en première partie, très sympa Wink Elle a été très émue par l'accueil réservé, même j'ai cru voir des tites larmes au fond des yeux.

Puis attente musicale, et arrive enfin celui qu'on attend tous. Sur la fin de la fin du monde, suivit de la bourgeoisie des sensations (que j'adore) et de la set liste. Avec en plus par rapport à Bordeaux: " le plus beau jour". Et il me semble quelques arrangements mélodiques qui n'était pas je crois sur Bordeaux.

Plantage, sur tu n'as qu'à m'attraper, il recommence le couplet et mégaplantage sur l'ombre et la lumière lol il a raméné un peu avant de se souvenir des paroles mdr. Moi, j'adore quand il se plante, il est trop mimi à ce moment là.

Très bon concert, très bonne ambiance, il me semble que ça bougeait pas mal en tout cas moi c sûr mdr.
Surtout quand Calo nous a demandé si nous avions du plomb dans les pieds ou si nous étions capable de sauter.

Il nous à dit aussi qu'il se souvenait que l'année dernière à Pau nous étions capable de bcp plus nous faire entendre au niveau de la voix donc il nous l'a fait poussé grave.

Bouquet final, sur C dit : une tite bande de Calofan a produit des flyer I love Calo (2500 exemplaires + des coeurs) que nous avons tous brandit avec les ballons que titi64 avaient acheté et qui volaient partout.
Magnifique.

Ps : Bref comme la dernière fois, des étoiles pleins les yeux, de la musique plein les oreilles, des souvenirs pleins la tête et le coeur.

Ps :

1 / Deçu de voir que les gens grugent toujours dans la file d'attente. C moche et pourrie.

2/ Que se soit déjà fini, veux y retourner...

Dsl toujours aussi long mes comptes rendus. Mais voilà pleins d'émotions à vous faire partager.

Je trie mes photos et je viens vous les mettre.

laurettej
Geek
Geek

Localisation : Caloland, une ville ou régne le respect et la bonne humeur

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert de Pau 13/12/2009

Message par Chris le Lun 14 Déc - 16:38

Merci pour les appels ma belle
vite les photos lol!
bisou

Chris
No-life
No-life

Message par ptit bouchon le Mar 15 Déc - 9:50

merci Laurette pour le CR Wink

ptit bouchon
Geek
Geek

Message par Delph le Mar 15 Déc - 11:44

Merci Laurette Smile
Ah ça devait être biiiiiiiiiiiiiiiien !
Sympa les flyers et lol les plantages ! C'est devenu plus qu'une habitude là ! Je crois que je n'ai pas fait un concert sans qu'il n'en fasse pas mais ça fait partit du show (fin pour moi hein !).
Et comme Chris, les photos, les photos !!! grel1 angel2
Bisous Miss bisou

Delph
No-life
No-life

Message par laurettej le Mar 15 Déc - 14:31

message édité

Biz à vous toutes : Hélène que je n'aurai pas vu cette année dommage, Ma tite Chris dont je n'ai toujours pas fait la connaissance pour de vrai ni ma tite Delph' Biz biz biz

Dernière édition par laurettej le Mer 16 Déc - 21:15, édité 1 fois

laurettej
Geek
Geek

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Message par jolyne le Mar 15 Déc - 21:45

Merci Laurette pour ton CR écrit ici et là-bas... et tes photos (oh Calo et son regard surprenant !)
biz au passage
Wink

jolyne
Insomniaque
Insomniaque

Message par laurettej le Mer 16 Déc - 14:00

kikou Jolyne, j'espère que ça va par chez toi Smile

Edité voir pourquoi

http://fanzone2.forumactif.org/live-f2/message-important-concernant-nos-photos-de-concert-t1084.htm

Dernière édition par laurettej le Mer 16 Déc - 21:14, édité 1 fois

laurettej
Geek
Geek

Message par Delph le Mer 16 Déc - 14:15

Sont bellllllllllllllllllllllles !
Merci Smile

Delph
No-life
No-life

Message par laurettej le Ven 18 Déc - 14:56

bon voilà j'ai du choisir 3 photos avec bcp de mal lol et j'ai taggué plus grand

si certains sont sur facebook ou sur myspace vous pouvez aller voir l'intégralité de mes photos.

laurettej
Geek
Geek

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut