Calo au grand journal ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calo au grand journal ce soir !

Message par Carole59 le Mer 30 Mai - 15:09

Calogero et Julien clerc accompagneront Philippe Uminski ce soir mercredi 31 mai lors du live du "Grand Journal" de Canal Plus.
Je vous conseille de suivre attentivement l interview qui suivra le live....

Carole59
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1081
Age : 40
Localisation : Pont sur Sambre (59)
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Thomas le Mer 30 Mai - 16:31

Merci du conseil lol!

Thomas
Geek
Geek

Nombre de messages : 6512
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Emilie le Mer 30 Mai - 16:36

Merci !

Emilie
Geek
Geek

Nombre de messages : 5594
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Carole59 le Mer 30 Mai - 19:04

Thomas a écrit:Merci du conseil lol!

Le conseil n'est pas de moi mais de la prod, c'est un copier/coller du message Facebook

Carole59
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1081
Age : 40
Localisation : Pont sur Sambre (59)
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Thomas le Mer 30 Mai - 19:33

J'avais bien compris Wink

Thomas
Geek
Geek

Nombre de messages : 6512
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Invité le Mer 30 Mai - 20:05

A quelle heure?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Thomas le Mer 30 Mai - 20:10

20h35

Thomas
Geek
Geek

Nombre de messages : 6512
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Chris le Mer 30 Mai - 20:12

Ils vont faire une tournée à 3?? Rolling Eyes

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Delph le Mer 30 Mai - 21:03

Merci pour l'info.

Delph
No-life
No-life

Nombre de messages : 10324
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Carole59 le Mer 30 Mai - 21:47

son groupe est prévu pour la rentrée. Par contre le nom : Circus, c'est une blague ???

Carole59
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1081
Age : 40
Localisation : Pont sur Sambre (59)
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par .May le Mer 30 Mai - 21:48

Le groupe (ou l'album ou les 2 ^^) s'appellera Circus et dispo à la rentrée Wink

Je retranscris ce que j'ai vu lol

EDIt: trop lente Laughing Chuis sceptique aussi lol

.May
Geek
Geek

Nombre de messages : 2925
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Emilie le Mer 30 Mai - 21:57

Ca ne m'a pas choqué le nom.
En revanche, ça m'a fait bien plaisir de revoir Calo, ça faisait un moment.

J'ai envie de le revoir sur scène maintenant.

Emilie
Geek
Geek

Nombre de messages : 5594
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Chris le Mer 30 Mai - 22:02

Circus??? j'étais au tel g rien suivi.......
Par contre Uminski je peux pas j'accroche pas du tout.... Rolling Eyes

Delph quel beau gosse Smile ! il a drolement grandi dis donc !

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Bichette59 le Mer 30 Mai - 22:10

Carole59 a écrit:Calogero et Julien clerc accompagneront Philippe Uminski ce soir mercredi 31 mai lors du live du "Grand Journal" de Canal Plus.

Ah ben nous sommes le 30 lol

Sinon pour le nom du groupe " Circus" Fred l'avait balancé sur la FZ noir ( il avait vite édité d'ailleur ...)


Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Thomas le Mer 30 Mai - 22:14

Séance de rattrapage:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html

Puis choisir La suite Wink

Thomas
Geek
Geek

Nombre de messages : 6512
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Delph le Mer 30 Mai - 22:24

Chris a écrit:Circus??? j'étais au tel g rien suivi.......
Par contre Uminski je peux pas j'accroche pas du tout.... Rolling Eyes
J'aime bien sa chanson. Lui un peu moins.

Ca me choque pas Circus non plus. En plus, c'est le nom d'un album d'un groupe que j'adore.

J'étais contente aussi de revoir Calo et ça me donne aussi envie de le revoir sur scène bounce

Chris a écrit:Delph quel beau gosse Smile ! il a drolement grandi dis donc !
Merci Smile
Oh oui qu'il a grandi. Un truc de dingue !

Delph
No-life
No-life

Nombre de messages : 10324
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Chris le Mer 30 Mai - 22:39

Moi aussi j'ai envie de le revoir sur scène mais tout seul......

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Delph le Mer 30 Mai - 22:41

J'aurais préféré aussi mais bon...

Faut voir le temps que ça dure, ce que ça va être. Ca fait bizarre en tout cas.

Delph
No-life
No-life

Nombre de messages : 10324
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par .May le Mer 30 Mai - 22:50

Chris a écrit:Moi aussi j'ai envie de le revoir sur scène mais tout seul......

Moi, j'ai envie de le voir seul... mais accompagné de musiciens Smile

.May
Geek
Geek

Nombre de messages : 2925
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Chris le Mer 30 Mai - 22:55

Non non tout seul comme un grand !! Razz

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Bichette59 le Mer 30 Mai - 23:09

Comm un grand, ca va être difficile Chris ^^

Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Chris le Mer 30 Mai - 23:18

Oups Razz

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par ptit bouchon le Mer 30 Mai - 23:21

le groupe Circus sera composé de : calogero, Uminski, Stanislas , Elsa Fourlon et Karen Brunon Wink

pour l'instant j'attends d'en savoir un peu plus sur le concept avant de sauter au plafond Razz

ptit bouchon
Geek
Geek

Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Chris le Mer 30 Mai - 23:22

lol ne te fais pas mal surtout ! ^^

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par ptit bouchon le Mer 30 Mai - 23:23

non pour l'isntant ya pas de danger Laughing

ptit bouchon
Geek
Geek

Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Chris le Jeu 31 Mai - 10:51

http://www.ptitblog.net/Calogero/calogero-retour-a-la-rentree-avec-un-groupe-nomme-circus_art7466.html

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Bichette59 le Mer 6 Juin - 23:03

1er single de "Circus" diffusé à la radio le 18 juin

Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Emilie le Mer 6 Juin - 23:35

Il s'en passe des trucs le 18 juin !!

Emilie
Geek
Geek

Nombre de messages : 5594
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par ptit bouchon le Mer 6 Juin - 23:42

que des trucs super importants lol!

ptit bouchon
Geek
Geek

Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Emilie le Mer 6 Juin - 23:54

Dis donc p'tit bouchon, tu es priée de ne pas dénigrer mrgreen

Emilie
Geek
Geek

Nombre de messages : 5594
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Lara le Jeu 7 Juin - 11:45

ah moi ca me parle, j'ai hate d'en savoir plus!

Lara
Geek
Geek

Nombre de messages : 9385
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Bichette59 le Jeu 7 Juin - 14:25

Sérieux vous parlez de quoi? Moi ca me botte pas plus que ca :-P

Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calo au grand journal ce soir !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum