Concert Orléans 05 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert Orléans 05 février 2015

Message par isa45 le Mer 18 Fév - 23:37

Bonjour, moi c'est Isa
Je suis une fan de Calo depuis bien des années maintenant..
ma fille de 13 ans et née et la première chanson qu'elle a chanté fut: face à la mer.
Depuis toutes ses années, elle est devenue fan et connait toutes ses chansons même les plus anciennes.
Mon fils de 8 ans: pareil !! première chanson chantée: yalla.. et depuis les albums tournent en boucle..
Les concerts se sont enchainés..
Et il y a eu celui d' Orléans.. et c'était le premier pour mon fils. Un plaisir pour nous trois ! avec une banderole (il n'y en avait qu'une dans le zénith..) ils l'ont faite ensemble rien que pour Calo.
Au début, nous étions dans les gradins et à la fin du concert ma grande puce a mis son petit frère (avec des lunettes et un t shirt orange) sur ses épaules et est descendue dans la fosse avec lui. Elle s'était promise de lui montrer Calo de prêt.. Elle a peiné à avancer parmi tout ce monde mais en fin de concert, mes deux enfants sont arrivés au premier rang avec la banderole en l'air!
Malheureusement, ils n'ont pas réussi à lui serrer la main mais sont revenus avec pleins d'étoiles dans les yeux..
Premier concert pour mon fils (il s'en souviendra longtemps)
Merci Calo pour cette soirée unique !
PS: Si quelqu'un était là, ou a des photos d'eux même de derrière devant calo, faites moi signe, ça leur ferait vraiment plaisir !
Merci pour eux

isa45
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut