La FZ² en Fanzone officielle ? (on peut rêver, non ?)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seriez vous happy que cette FZ² soit choisie par Universal comme FZ officielle (avec JCD aux commandes bien sûr !)

68% 68% 
[ 57 ]
13% 13% 
[ 11 ]
18% 18% 
[ 15 ]

Total des votes : 83

Re: La FZ² en Fanzone officielle ? (on peut rêver, non ?)

Message par Shauni le Jeu 15 Jan - 13:24

Apolline a écrit:De toute façon je crois qu'il y aura sans cesse des personnes insatisfaites, que ce soit ici, sur l'ancienne zone, ou même plus tard, si la "nouvelle" arrive.

Pour ma part, je suis très contente de tout ce que tu fais ici JCD, et je suis très bien ici. Tu fais énormément de choses pour "nous", et que des gens arrivent encore à se plaindre, c'est un peu agaçant.

Et je comprends que tu sois déçu par certains "propos".

En tout cas moi comme je l'ai dit j'ai voté oui, car le boulot que tu as fait, mérite de la considération.

J'ai envie de dire un gros Pluçun! Rolling Eyes

Shauni
Geek
Geek

Revenir en haut Aller en bas

Message par ptit bouchon le Jeu 15 Jan - 13:28

je comprends que tu sois déçu ou blessé JCD parce que tu t'investis beaucoup dans cette fanzone pour la faire vivre et l'améliorer
mais je ne comprends pas pourquoi tu as lancé ce sondage si tu as du mal à accepter les commentaires négatifs ...tout commentaire est bon à prendre même les négatifs , c'est ce qui fait avancer ...enfin c'est mon avis Wink
et concernant le revirement après la fermeture de la fz officielle , c'est humain : il y a eu réaction à chaud et maintenant on en est à la phase de la réaction à froid ...

ptit bouchon
Geek
Geek

Message par nathanne le Jeu 15 Jan - 13:35

Bon, je vois que ce que j'ai dit ça n'a pas été compris.
Puis j'ai répondu oui parce que bien sur, si il devenait officiel, je resterais ici. Jvais pas partir comme ça, j'aurais aucune raison.
Et si ne autre fanzone se crée, je resterais ici, mais j'irais aussi là bas, c'est ça la magie du virtuel, on peut etre à deux endroits à la fois ! ^^

Tous simplement pour voir, et par curiosité, mais je n'ai jamais dit (ou alors il faut que je me relise) qu'ici ce n'est pas bien, et que là bas, ca ne peut que etre meilleure.
Je pense juste que je suis peut etre moins faite pour la fanzone, qu'elle soit officielle ou non. La preuve en est que je reste que dans les même posts, me sentant "étrangère" aux autres. Ca commencait déja à le faire sur l'ancienne fanzone, et ici ça a continué c'est tout. Et ça sera peut etre pire là bas/

Quoi qu'il arrive, et je l'ai déja dit dans mon premier message, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait JCD, c'est une belle preuve de solidarité ce forum, c'est indéniable. Il est très agréable à parcourir. Je ne voulais pas du tout dans mes message, me plaindre.

et en plus avec ce post, me voici placée dans la catégorie des boulets donc bon ... Mais j'assume ^^

nathanne
Insomniaque
Insomniaque

Message par *cali* le Jeu 15 Jan - 13:40

moi aussi j'ai fait un sondage

http://papotages.forumpro.fr/sondages-f16/pourquoi-t202.htm

pasrentre

*cali*
Touriste
Touriste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/calibellule/Souvenirs-Fanzone

Message par Jean-Claude Dusse le Jeu 15 Jan - 13:47

ptit bouchon a écrit:je comprends que tu sois déçu ou blessé JCD parce que tu t'investis beaucoup dans cette fanzone pour la faire vivre et l'améliorer
mais je ne comprends pas pourquoi tu as lancé ce sondage si tu as du mal à accepter les commentaires négatifs ...tout commentaire est bon à prendre même les négatifs , c'est ce qui fait avancer ...enfin c'est mon avis Wink

Non, pas de souci, j'accepte la critique négative, mais, outre ce que j'ai dit page précédente, ce qui me chagrine, c'est que ce sondage ait été pris complètement de travers...

Je viens de me refaire les 5 pages du post, et j'ai pu lire des :
"bon, j'ai pas voté, parce que bla bla bla, mais si la Fanzone2 devenait officielle, je serais contente."

Mais alors, je vous pose la question : pourquoi ne pas avoir voté, puisque c'est précisément la question qu'on vous pose ? A savoir : seriez-vous content ou non ? Je veux dire, c'est quand même pas compliqué !

Sans parler de tous les posteurs qui prennent ça pour argent comptant, je ne vois pas comment je pourrais être plus clair !

Donc, les réponses du genre "moi, je préfère attendre de voir la nouvelle FZ officielle", désolé de vous le dire, mais vis-à-vis du sondage, vous êtes à côté de la plaque ! On le sait, que la nouvelle FZ va ouvrir tôt ou tard, et que beaucoup de membres vont migrer là-bas, mais encore une fois, ce n'est pas la question !

Le sujet de ce post est complètement hypothétique, utopique, irréaliste, et pourtant, nombre d'entre vous répondent comme si je disais que la FZ2 était vraiment en compétition et que je récoltais leurs avis à ce sujet. Il n'en est rien.

Dans le post initial, j'ai précisé que vos avis me permettraient de savoir ce qui allait ou non, en vue de toujours améliorer le service. Je vois que ce passage a été mis entre parenthèse.
Enfin bon, spâ grâve... J'ai dû mal m'exprimer au départ... Crying or Very sad

Jean-Claude Dusse
Grand manitou
Grand manitou

Voir le profil de l'utilisateur http://fanzone2.forumactif.org

Message par Invité le Jeu 15 Jan - 13:56

je suis assez d'accord JCD

ça débat, ça débat.... mais pas sur le bon sujet en effet....

Invité
Invité

Message par Bloum le Jeu 15 Jan - 14:06

Jean-Claude Dusse a écrit:Dans le post initial, j'ai précisé que vos avis me permettraient de savoir ce qui allait ou non, en vue de toujours améliorer le service. Je vois que ce passage a été mis entre parenthèse.

Si tout cela ne servait qu'à voir ce qui allait ou non, tu aurais pu demander "est ce que tout va bien ou non?", ça aurait évité beaucoup de débats stériles et tu aurais récolté beaucoup plus de oui Rolling Eyes
lol!

Bloum
Pipelette
Pipelette

Message par Lara le Jeu 15 Jan - 14:23

ah ben si on était à coté de la plaque alors... lol
je réponds que oui, bien sur si cette fanzone est rattachée au site officiel, je serai contente, walla! lol

Lara
Geek
Geek

Message par Jean-Claude Dusse le Jeu 15 Jan - 14:30

Bloum a écrit:
Jean-Claude Dusse a écrit:Dans le post initial, j'ai précisé que vos avis me permettraient de savoir ce qui allait ou non, en vue de toujours améliorer le service. Je vois que ce passage a été mis entre parenthèse.

Si tout cela ne servait qu'à voir ce qui allait ou non, tu aurais pu demander "est ce que tout va bien ou non?", ça aurait évité beaucoup de débats stériles et tu aurais récolté beaucoup plus de oui Rolling Eyes
lol!

Vu comme ça, c'est sûr... Mais j'y voyais un côté un peu plus fun au départ, genre allez, soyons fous, imaginons que...

Lara a écrit:ah ben si on était à coté de la plaque alors... lol
je réponds que oui, bien sur si cette fanzone est rattachée au site officiel, je serai contente, walla! lol

J'espère juste ne pas avoir été trop virulent dans mes propos, si c'est le cas je m'en excuse... Wink

Jean-Claude Dusse
Grand manitou
Grand manitou

Message par Lara le Jeu 15 Jan - 14:34

non non pas du tout Wink

ca m'arrive souvent d'etre à coté de la plaque lol clown

Lara
Geek
Geek

Message par Jean-Claude Dusse le Jeu 15 Jan - 16:24

Bon, afin d'être un peu plus clair et d'apaiser les esprits (le mien aussi parce que j'avoue m'être pris la tête pour pas grand-chose) :

Bien sûr, le but de ce sondage n'est pas que tout le monde mette oui, sinon, comme Bichette l'a souligné, j'aurais mis en choix de réponse oui, oui et oui !
C'est juste que je pensais que ce topic serait vu d'un oeil amusé, pas qu'il provoquerait un tel débat. Et j'ai été attristé non pas que les gens mettent non, mais qu'ils le mettent pour de mauvaises raisons parce qu'ils n'avaient pas compris le sens de la question.

Bref, pas de quoi fouetter un chat !

Bien sûr, je suis tout aussi curieux de voir ce qu'Universal va nous pondre, comme tout le monde !

Mais je suis réaliste aussi, je sais pertinemment que ce site ne deviendra pas LA Fanzone ! Je tenais juste à le dire pour que les choses soient bien claires, et je regrette vraiment la tournure de ce sondage.

Voilà, voilà !
Show must go on !

Merci à vous.

Wink

Jean-Claude Dusse
Grand manitou
Grand manitou

Message par alli le Jeu 15 Jan - 17:11

moi j'ai voté oui.
officielle ou non je resterai ici!
je m'y sens beaucoup mieux que sur l'ancienne fanzone.

et encore merci JCD pour tout le travail que tu as effectué!

alli
Geek
Geek

Message par Emilie le Jeu 15 Jan - 17:44

Ca ne remet absolument pas en cause ton investissement sur ce forum, et ton attention à modifier toutes les petites choses qui n'allaient pas.
Rien que pour cela, ce forum mérite de rester vivant Wink

Emilie
Geek
Geek

Message par elizik le Sam 17 Jan - 12:10

Au long d'une bonne partie des commentaires, je vous ai trouvez réellement désagréables. Après, soit je me suis habituée, soit vous l'étiez moins. Alors je vais être franche comme vous semblez l'être et parce qu'il en reste qu'au fil du post vous ne cessez de couper les dires qui ne vous plaisent pas. JCD tu aurais du respecter "une seule réponse par personne" (qui pouvais toujours être éditée d'ailleurs). Vos messages partent en couilles, on fini par ne plus voir que certaines mêmes têtes brûlantes qui répètent le même discours. Ça ne donne pas envie d'y mêler son avis.

Zik a très bien répondu pour ce qui est de la question initiale.
Et comme déjà dis, si elle devient officielle, ce qui va avec le mot officielle suivra.
J'ajouterais qu'il me manque une surface pro et originale pour rivaliser avec la futur officielle. (même si, malgré mes différentes interventions négatives, JCD ne cesse de faire évoluer la chose, ça restera amateur.)

RDV sur la FZ officielle pour savoir qui ira réellement dessus. Ne criez pas trop vite 'jamais'. Vous serez ridicule le jour où on vous verra y poster.

Et ceux qui resterons ici seront ce petit groupe d'amis révoltés. Faut pas vous leurrez non plus, vous êtes pas tant que ça dans le peloton. C'est juste que vous criez fort et/ou beaucoup, du coup on dirait qui a que vous sur cette FZ².
Je ne sais pas si je ne préfère pas couler un post mal-venus, qu'un groupe de révoltés.

Dernière édition par elizik le Sam 17 Jan - 15:04, édité 1 fois

elizik
Rôdeur
Rôdeur

Message par Orée Geolac le Sam 17 Jan - 14:46

je veux rester aussi sur cette fanzone !
qu'elle soit la fanzone officielle de Calogero choisie par Universal, pourquoi pas !
tant qu'ils ne kidnappent pas JCD pour lui voler ses identifiants et re-prendre le controle sur une fanzone qu'ils peuvent fermer à leur gré !

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Aurore. le Lun 19 Jan - 7:15

Je suis aussi d'accord pour dire que Zik' a bien répondu à la question.

De mon côté, j'ai voté oui car ça me semblait équitable après tout le travail fourni que ce forum mérite une vraie place officielle. Je pense aussi que jamais on ne retrouvera un JDC sur un forum livré par Universal. Dès que Nono est parti, nous avons été laissé à l'abandon. Ici au moins, nous sommes écoutés et c'est très agréable.

Et puis qui sait, si ça se trouve, nous sommes lus et si ça se trouve, les résultats du sondage sont peut-être entre de bonnes mains... Rolling Eyes

Il y en a plein des forums officiels qui sont gérés par les fans donc tout est possible !

On verra bien. En tout cas, je pense que je continuerai à venir sur les deux Wink

Aurore.
Pipelette
Pipelette

Bon site, j'approuve !

Message par calocool le Mer 21 Jan - 22:28

C'est sympa cette fanzone, j'étais étonné de l'avoir découvert et ça me plaît !
Je trouve çà injuste de ne pas pouvoir aller sur le site officiel de Universal même si apparemment, on ne devrait pas être déçu non plus !
Ils devraient faire comme à l'époque de l'album Pomme C, c'est-à-dire nous permettre d'aller sur le forum au moins.
Ce n'est pas un luxe, depuis le temps qu'on attend, ça fait plus d'un mois... Rolling Eyes

calocool
Touriste
Touriste

Message par Jean-Claude Dusse le Mer 21 Jan - 22:37

calocool a écrit:
Ils devraient faire comme à l'époque de l'album Pomme C, c'est-à-dire nous permettre d'aller sur le forum au moins.

Le problème, c'est que le forum n'est pour le moment pas opérationnel !

Jean-Claude Dusse
Grand manitou
Grand manitou

Message par Liza le Lun 2 Fév - 18:46

J'ai répondu "oui" parce que je trouve qu'il y a moins de prises de têtes ici que sur la fanzone officielle, vu que ne sont ici que ceux qui le veulent vraiment, mais ce post démontre le contraire de mon argument....lol

Bon, sérieux, et pour faire simple, je me sens très bien ici, les fonctionnalités sont super simples pour un boulet en informatique comme moi, et les gens sont tous sympas, donc je resterais bien là moi Very Happy

Liza
Pipelette
Pipelette

Message par Tara le Ven 6 Fév - 20:35

La page d'accueil a changé sur la Fz "officielle". Ils disent que ça va ouvrir très prochainement ! C'est vrai que "Noël", ça commençait à dater un peu ! Very Happy

Tara
Geek
Geek

Message par Juliendu79 le Sam 7 Fév - 18:37

Pour ma part c'est "Indifférent"... Je laisse les responsabilités aux personnes légitimes à prendre des décisions.
Néanmoins, si je peux faire un constat, c'est que ce forum, bien qu'il ne soit pas officiel et de surcroit, accueille un nombre du coup plus limité de fan, est bien plus agréable que l'autre. A comparer, je préfère sans problème celui-ci et j'applaudis le travail accompli par le manitou! lol
Mais voilà, en toute honnêteté, je m'inscrirai à l'officiel et à l'avenir délaisserai celui-ci... Pour éviter les doublons! Enfin après on verra, peut être que les 2 seront complémentaires!
En tout cas, et encore une fois, merci pour tout ce que tu as fait. Smile

Juliendu79
Geek
Geek

Message par Jean-Claude Dusse le Sam 7 Fév - 18:41

Tu sais, je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde ira au moins voir ce qu'on nous propose en face, moi le premier !
Mais c'est vrai que maintenant je me suis aussi attaché ! Et j'espère que vous continuerez à venir flooder ici aussi ! cheers

Jean-Claude Dusse
Grand manitou
Grand manitou

Message par Juliendu79 le Sam 7 Fév - 18:52

Jean-Claude Dusse a écrit:Tu sais, je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde ira au moins voir ce qu'on nous propose en face, moi le premier !
Mais c'est vrai que maintenant je me suis aussi attaché ! Et j'espère que vous continuerez à venir flooder ici aussi ! cheers

Smile A ta place j'aurais le même attachement. Et pour ma part, je vais pas quitter ce forum comme ça non plus... Wink

Juliendu79
Geek
Geek

Message par Karole le Sam 7 Fév - 20:04

Moi je continue de dire que bien sur on va tous aller voir là bas ce qu'il se passe mais franchement j'trouverais ça débile qu'on re-recré ENCORE tous les posts auxquels nous étions attachés.
On a déjà déménagé 1 fois (suite à expulsion sans préavis et sans possibilité de sauver les meubles, pour bien le rappeler Suspect ), 1 autre fois en qq mois, je vois pas trop l'intérêt et ça serait la fois de trop pour moi lol

Mais ça je pense l'avoir déjà dit, je radote hein ! Mais c'est pas grave j'aime bien en rajouter une louche qd je tiens à mon idée Laughing

Dernière édition par Karole le Sam 7 Fév - 20:26, édité 1 fois

Karole
Geek
Geek

Message par Bloum le Sam 7 Fév - 20:21

Karole a écrit:Moi ej continue de dire que bien sur on va tous aller voir là bas ce qu'il se passe mais franchement j'trouverai ça débile qu'on re-recré ENCORE tous les posts auxquels nous étions attachés.

Tout à fait d'accord avec toi Carole.
C'est l'occasion de produire de nouvelles choses, d'avoir un peu de fraicheur.
Je suis sur que ça peut etre sympa de nous renouveller un peu.
Note personnelle : pas de dérivons s'il vous plait Rolling Eyes

edit : enfin forcément ce n'est que mon avis et on va pas faire des plans sur la comète alors qu'on l'a pas visité encore mais quand même :p

Bloum
Pipelette
Pipelette

Message par Sabrina le Sam 7 Fév - 23:59

J'ai répondu Oui !!!

Après tout le travail que JCD a fait pour nous ici je ne me vois mal aller voir ailleurs...

Je suis bien ici, j'y reste !!!

Sabrina
Spécialiste
Spécialiste

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut