Les Enfoirés 2009 à Bercy

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Luc le Dim 25 Jan - 1:18

Je crois pas en trouver mais pas grave ... la un peu trop dégouté Sad

Luc
Geek
Geek

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Chris le Dim 25 Jan - 1:24

tu as été voir sur le forum des Enfoirés on sait jamais..?

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Luc le Dim 25 Jan - 1:26

Oui oui je suis en contact avec deux personnes mais bon mal partie ... mais je vais pas lacher Wink

Luc
Geek
Geek

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Mauvaisereponse le Dim 25 Jan - 2:11

Han Luc ça serait bien si tu pouvais en avoir une... ^^

Ben n'oublie pas qu'il ya quelques places remises en vente avt chaque concert... sinon dépêche toi d'aller sur les sites de vente (ebay ect...)

Tiens nous au courant !!

Mauvaisereponse
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1435
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par .Chcaro le Dim 25 Jan - 2:36

Il commence a y avoir quelques vidéos sur youtube des enfoirés.
est ce que je pourrais aussi avoir la tracklist svp ?? Wink

.Chcaro
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Chris le Dim 25 Jan - 2:43

Kad et Franck Ribery présents ce soir..... Wink

Chris
No-life
No-life

Nombre de messages : 12267
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par littleliliblue le Dim 25 Jan - 7:21

Bonjour
pourrais avoir la track list également ?

J'ai hate de pouvoir voir le spectacle en video ... j'espère que tous ceux qui y sont allé ont passé un bon moment...
Un jour je tenterai d'aller voir ce spectacle en live !!!

littleliliblue
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 25 Jan - 12:55

comme au dessus va falloir que je m'y mette ^^
Le jour ou il y aura de nouveau Calo donc je pense quand les poules auront des dents Hihi tongue

Bon concert a Nathanne et Celine qui sont sur place!!
Elles m'ont dit qu'elles avaient tres froid et ne pouvais plus trop bouger ni ecrire un sms mdr
Il y avait l'air d'avoir du monde, sa crier, parler Exclamation
Ils rentrent dans la salle a 11h30 =)
Je les envieeeee!!
Moi je suis chez moi et eux a Bercy shot

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Emilie le Dim 25 Jan - 13:54

J'espère que tu vas trouver une place Luc Wink

Emilie
Geek
Geek

Nombre de messages : 5594
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Invité le Dim 25 Jan - 14:13

Spoiler:
Han.... l'intro de Toi+Moi j'ai trop cru que c'était Yalla Shocked D'ailleurs j'espérait qu'elle soit dans la track list Sad
Déçu de pas voir Calo mais bon faut bien qu'il prépare son album!

Sinon c'est super long en fait - faut compter 4h - (comme dit Marion c'est l'attente entre les chansons qui est longue mais bon ça se comprend avec le changement de déco!)!!! La dernière heure était du coup difficile...

Quant à la track list : pas mal mais j'ai préféré d'autres années! Après c'est une question de goût, ça empêche pas que ce concert soit grandiose!

Spoiler:
Aussi y'a une chanson que j'ai trouvé très belle... C'est Amoureuse, je la connaissais pas et c'est mon coup de coeur! Dommage qu'elle se déroulait de l'autre côté de la scène j'ai pas vu grand chose...

Et je repense aux vidéos des dernières années qu'ils ont montré avant le début du concert c'était trop bon pour se mettre dans l'ambiance!! (avec notamment des extraits de Prendre racine et En apesenteur... et aussi Y'a trop de gens qui t'aime et Elle tu l'aimes Embarassed )


Dernière édition par Juliendu79 le Dim 25 Jan - 17:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par BisounourX le Dim 25 Jan - 16:04

Il y a la fonction spoiler pour parler du concert si vous voulez laisser la surprise à ceux qui le veulent
ce serait moins frustrant pour ceux qui aimeraient savoir et qui n'ont pas pu y aller que de lire "la chanson mais je ne dirais pas laquelle,..."

BisounourX
Geek
Geek

Nombre de messages : 2492
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 25 Jan - 16:30

"ON S'ATTACHE" EN DIRECT!! I love you

Sa commencer pas a 17h? o_0

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Emilie le Dim 25 Jan - 16:37

Ca serait gentil d'utiliser la fonction "spoiler" s'il te plait, afin de conserver la surprise de la track-list pour ceux qui n'y sont pas encore allés Wink


Ca commencait à 13h30 cet aprem

Emilie
Geek
Geek

Nombre de messages : 5594
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 25 Jan - 16:42

Ok! Désolé!! =S
Je penser que c'etait la dernière date c'est quoi cette fonction? o_0

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par BisounourX le Dim 25 Jan - 16:51

Cette fonction est dans "autres"
tu tapes ton texte entre les balises
*ça permet à ceux qui ne veulent pas lire de passer à côté des messages qui ne gardent pas la surprise Wink

BisounourX
Geek
Geek

Nombre de messages : 2492
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 25 Jan - 16:57

Spoiler:
Ok merci Wink

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par audrey02 le Dim 25 Jan - 16:59

Moi j'ai adoré !!! super spectacle et très bien placé dans la fosse( 3ème rang ) cheers
Journée très fatiguante mais cela vaut le coup !! Very Happy

audrey02
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Clémence le Dim 25 Jan - 17:03

Et ça permet à ceux qui veulent savoir de cliquer sur l'encart et de ne pas dormir sur la béquille, tout en permettant d'avoir des messages plus constructifs que les "c'est bien mais je me tais" O:-)

Clémence
Geek
Geek

Nombre de messages : 3278
Localisation : Méchante sadique infréquentable.
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Invité le Dim 25 Jan - 17:07

BisounourX a écrit:Il y a la fonction spoiler pour parler du concert si vous voulez laisser la surprise à ceux qui le veulent
ce serait moins frustrant pour ceux qui aimeraient savoir et qui n'ont pas pu y aller que de lire "la chanson mais je ne dirais pas laquelle,..."

J'ai édité mon message... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Invité le Dim 25 Jan - 17:09

Clémence a écrit:Et ça permet à ceux qui veulent savoir de cliquer sur l'encart et de ne pas dormir sur la béquille, tout en permettant d'avoir des messages plus constructifs que les "c'est bien mais je me tais" O:-)

Ok ok... Mais j'avais pas en tête cette super fonction lol Et dans l'autre sens je voulais pas avoir de reproches en dévoilant des choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par zik'live le Dim 25 Jan - 17:11

Juliendu79 a écrit:
Spoiler:
Aussi y'a une chanson que j'ai trouvé très belle... C'est Amoureuse, je la connaissais pas et c'est mon coup de coeur!

Spoiler:
C'est une chanson de Véronique Sanson Wink
C'est une de celles que j'ai le plus hâte d'entendre... Cool

zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Clémence le Dim 25 Jan - 17:13

Julien, c'était pas spécialement pour toi, ça fait 4 pages que les messages sont comme ça O:-)

Clémence
Geek
Geek

Nombre de messages : 3278
Localisation : Méchante sadique infréquentable.
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Invité le Dim 25 Jan - 17:15

Clémence a écrit:Julien, c'était pas spécialement pour toi, ça fait 4 pages que les messages sont comme ça O:-)

Ok mais je lis pas tout lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Invité le Dim 25 Jan - 17:17

zik'live a écrit:
Juliendu79 a écrit:
Spoiler:
Aussi y'a une chanson que j'ai trouvé très belle... C'est Amoureuse, je la connaissais pas et c'est mon coup de coeur!

Spoiler:
C'est une chanson de Véronique Sanson Wink
C'est une de celles que j'ai le plus hâte d'entendre... Cool

Spoiler:
Oui j'ai écouté la version originale 2-3 fois ce matin... Les artistes qui la chantent : LN I love you, Natasha St Pier, JL Aubert et C Willem...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 25 Jan - 17:24

Spoiler:
C'est qui LN?

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Invité le Dim 25 Jan - 17:44

xx-pomme--c-xx a écrit:
Spoiler:
C'est qui LN?

Spoiler:
Roooo mais c'est LN Ségara, ma chouchoute derrière Calo lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Steph le Dim 25 Jan - 20:35

je viens de renter je ferai un résumé plus tard mais c'était géant hier soir !!!
2-3 souvenirs:,
Spoiler:
"je revais d'un autre monde" avec JL Aubert I love you
, Patrick Bruel à 3 cm de moi dans le parking souterrain et la Porche d'Obispo lol

Steph
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 874
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par noèle le Dim 25 Jan - 21:32

D'accord avec toi Steph....trop bien hier soir

noèle
Geek
Geek

Nombre de messages : 2182
Age : 45
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Carole59 le Dim 25 Jan - 22:13

de retour du concert de 13h30. Suis allée dans les gradins, pas trop mal placée, un peu trop haut à mon goût, mais ça va. Je ne me sentais pas d'attaque à rester 6h debout, mon dos n'aurait pas tenu et du coup j'en aurais eu marre et n'aurais pas apprécié.

Alors c'était juste génial, les blancs entre les chansons ne m'ont pas gênée plus que ça. Bonne ambiance, très bonne organisation pour l'entrée, pas de bousculade, des barrières partout, nickel. Même dans la salle lors des passages d'artistes dans la fosse, j'ai trouvé ça nickel (bon, les gens ont quand-même dû être légèrement bousculés, mais très respectueux et tout, c'est assez rare pour qu'on le souligne)

Sinon, je ne dirai rien du spectacle. Mais c'était trop bien, même si pas de Calo. Pas contre, un invité surprise.

Bon, vais matter mes photos maintenant.

Grosse pensée pour ceux et celles qui y sont ce soir, notamment d3L, qui est au 5ème ranr, bien qu'elle ne voulait pas faire en fosse. Et Noémie.

Carole59
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1081
Age : 40
Localisation : Pont sur Sambre (59)
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par audrey02 le Dim 25 Jan - 22:29

tu as bien raison !! c'était vraiment bien , l'organisation nickel Very Happy

audrey02
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 25 Jan - 22:38

Spoiler:
C'est qui l'invité surprise?



Vivement les photos et videos^^

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Carole59 le Dim 25 Jan - 23:01

Curieuse ! lol

Spoiler:
CHABAL !!!!!!!!!!!!!! mdr

Carole59
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1081
Age : 40
Localisation : Pont sur Sambre (59)
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Laurie le Dim 25 Jan - 23:02

Yessss c'était trop chouette cette aprem !
Niveau organisation c'était pas mal, faut le dre ! Very Happy

Je ne dévoilerai rien du spectacle évidemment, je dirais juste que je l'ai trouvé moins "festif" que les autres années.Par contre, j'ai bien aimé le choix des chansons ...
Sinon, j'ai trouvé des passages un peu inutils, comme s'ils ne savaient pas quoi mettre.
Et évidemment, c'est long.Mais ca on le sait d'avance ...
J'pense que cette aprem' ils ont écourté le spectacle, apparemment y'a eu des trucs en moins et vu qu'il fallait enchainer avec celui du soir ...

Ah oui l'invité surprise ! mdr ! Un peu débile je trouve mais bon ! lol
Présende de Raphael, quasi inutile aussi ! Il s'est contenté d'interpréter une chanson qu'il avait faite et refaite ! Evil or Very Mad

Laurie
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 841
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 25 Jan - 23:07

Spoiler:
Chaballll????!! o_0 C'est vrai? Qu'est-ce qu'il venait faire la? XD (tres curieuse^^ )

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Carole59 le Dim 25 Jan - 23:10

Laurie a écrit:
Ah oui l'invité surprise ! mdr ! Un peu débile je trouve mais bon ! lol
! Evil or Very Mad

Limite ridicule, en plus il chantait faux ! lol enfin, ça fera peut-être plaisir à certains, mais moi je l'aime pas.


tu étais placée où Laurie ? Fosse devant j'imagine ?

Carole59
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1081
Age : 40
Localisation : Pont sur Sambre (59)
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Steph le Dim 25 Jan - 23:12

nous hier on a eu
Spoiler:
Ribéry lol

Steph
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 874
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Laurie le Dim 25 Jan - 23:15

Carole59 a écrit:
Laurie a écrit:
Ah oui l'invité surprise ! mdr ! Un peu débile je trouve mais bon ! lol
! Evil or Very Mad

Limite ridicule, en plus il chantait faux ! lol enfin, ça fera peut-être plaisir à certains, mais moi je l'aime pas.


tu étais placée où Laurie ? Fosse devant j'imagine ?

Mais ouais, j'me demande pourquoi ils l'ont fait chanter ! lol
Oui dans la fosse, 1er rang un peu à droite.

Laurie
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 841
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Carole59 le Dim 25 Jan - 23:20

j'ai regardé aux jumelles mais je t'ai pas vue lol

tu as fait des photos ou pas ? moi oui, mais pas terrible, une belle de Mister O quand il est passé juste derrière nous dans les gradins.

Carole59
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1081
Age : 40
Localisation : Pont sur Sambre (59)
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par sev59 le Dim 25 Jan - 23:23

Coucou tout le monde...

Le concert de 13h30 était génial...Wahou !!!

Pas trop le courage de détailler mais j'ai eu ce que je voulais de la part de mon chouchou...Jean Jacques... ricola ... allie

D'ailleurs petit cadeau pour Chris... Wink

Spoiler:

sev59
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Goldman land ...
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Steph le Dim 25 Jan - 23:31

jolie photo Sev^^ c'est vrai qu'il est cool JJ Wink

Steph
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 874
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Enfoirés 2009 à Bercy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum