Usurpation d'identité....

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Usurpation d'identité....

Message par BisounourX le Lun 2 Fév - 1:31

Marylou a écrit:Bah ouais, allez hop soyons folles, on fait tomber le tee-shirt comme ca au moins on pourra arriver à n'importe quelle heure et on pourra être au 1er rang............

ou pas!
sorti2

ah nan il faut minimum coucher pour ça.... angel2

Dernière édition par BisounourX le Lun 2 Fév - 1:35, édité 1 fois

BisounourX
Geek
Geek

Revenir en haut Aller en bas

Message par joëlavie le Lun 2 Fév - 1:32

comme disait lynette c'est à nous de montrer aux gens (et accessoirement à ceux qui auraient entendu du mal de nous) qu'on n'est pas comme ça, à nous d'etre nous mêmes, dans la fz comme en dehors, car je pense qu'il y a des personnes vraiment chouettes ici

et puis comme disait bisounourx, y a toujours des raleurs...

et sophy ne te justifie pas, chacun a envie ou non d'une photo, d'une signature, d'une petite phrase ...et certain(e) s changent même d'avis avec les années qui passent,et les opportunités réelles, comme moi angel2

joëlavie
Pipelette
Pipelette

Message par StéFani. le Lun 2 Fév - 1:36

Marylou a écrit:Bah ouais, allez hop soyons folles, on fait tomber le tee-shirt comme ca au moins on pourra arriver à n'importe quelle heure et on pourra être au 1er rang............

ou pas!
sorti2

plutôt d'accord. Mais faut pas empêcher les gens de s'habiller comme ils veulent, et en particulier avec leur t-shirt orange ^^ sorti3

StéFani.
Insomniaque
Insomniaque

Message par Invité le Lun 2 Fév - 1:38

C'est trés déculpabilisant ce que tu dis Joelavie...j'aime bien ce genre de discours!

Et si j'connais un gars qui connait un gars, et qu'en plus, j'mets pas de tee shirt...j'peux être au 1er rang?

Bon ,j'arrete de pourriter, coucou ma pépite, ça faisait longtemps!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Fév - 2:35

Merci Nana pour celles que tu as débusqué
par contre suis triste que Pat et moi soient confrontées dans ce post
Alors! juste ces quelques mots pour crier ce que j'ai ds le coeur...:
ces tee-shirt, c'est parti d'un tt p'tit rien qui a soulevé une montagne de Bonheur, d'Amour, d'Amitié, de Partage avec des personnes Formidables...
Extraordinaire empreinte de cette tournée Pomme C...
et que j'espère, on gardera un Souvenir "à jamais"...
et loin de nous de s'la peter...
à bon entendeur...
Bisous par ici

Invité
Invité

Message par Aurore. le Lun 2 Fév - 9:10

Karole a écrit: Pour le Hors sujet dérive depuis pomme C je ne peux que rejoindre les avis au dessus Crying or Very sad et perso j'me sens tellement éloignée de tout ça que j'me suis aussi éloignée de l'artiste que j'aimais bien. C'est balot qd meme d'en arriver là

J'ai tout lu mais je ne retiendrais que ce passage là car je suis malheureusement dans ce cas là. J'en suis même arrivée à être dégouttée par certaines attitudes d'où mon éloignement ici ou ailleurs.

Aurore.
Pipelette
Pipelette

Message par Invité le Lun 2 Fév - 9:54

Il n'y a rien de nouveau a ce phénomène.

Biz

Invité
Invité

Message par calobasket le Lun 2 Fév - 10:17

Bah moi j'peux pas trop dire, puisque les seuls concerts que j'ai fait de la tournée c'était en festival, et là les gens parlaient plus de Christophe Maé que de Calogero lol (vu que il passait le meme jour)

Bah le truc c'est que moi j'ai un peu changé de vision sur les concerts et tout depuis le début le debut dans la fanzone, lié a d'autres concerts d'artistes differents que j'ai pu faire. Ce qui m'a permit de prendre un certain recul par rapport à Calogero et sa tournée.

calobasket
Rôdeur
Rôdeur

Message par dialog2sourds le Lun 2 Fév - 11:45

Pas le temps de m'éterniser, mais j'ai lu le post (chose qui devient rare que je lise ce qu'il se passe par ici -_-'), ça a bien dévié de son sujet d'origine (bon, c'est pas nouveau ça mrgreen ) et comme le dit Sab' juste un peu au dessus (eh, coucou toi! Ca fait plaisir de te croiser ^^), il n'y a rien de nouveau là-dedans. Tout ça a toujours existé. Ca prend des proportions différentes aujourd'hui mais ça s'est déjà vu par le passé. Je me souviens d'une usurpation d'identité très ancienne, à l'époque où le deuxième album n'était même pas encore sorti et où le public était nettement moins grand, c'est dire... Rolling Eyes Des tordus, il y en aura toujours, et la facilité du net n'aide pas. Le tout est d'être vigilent et de ne pas se laisser "avoir" par ces personnes cachées derrière qui doivent bien se marrer d'ailleurs.

En ce qui concerne la Fanzone et les regards portés dessus par l'extérieur, Calo and co, bah c'est vrai que ce ne sont plus du tout les mêmes, c'est vraiment allé en se dégradant. Aujourd'hui, la vision de la Fanzone n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant et elle est bien montrée du doigt de toutes parts. Elle a changé en même temps que l'ambiance a changé. Les tournées se suivent et ne se ressemblent pas, tout change et évolue, pas forcément en bien hélas mais c'est comme ça. -_-' Sinon, bah je ne peux que plussiser Karole. Certaines choses font qu'on finit par s'éloigner plus ou moins de l'artiste qu'on apprécie, même si on l'aime toujours beaucoup, et c'est bien dommage.

PS: Et loool SophiX. Wink

dialog2sourds
Rôdeur
Rôdeur

Message par Lynette le Lun 2 Fév - 11:50

et bien quel jolie bande de bavards Very Happy

je viens ce matin , déverser un autre roman ... parait que ça manque ;-)

mais c'est sympa de voir que chacun s'exprime et donne son ressenti, meme si on a dérivé du post initial , et si on a des avis qui sont légèrements différents , je trouve que c'est agréable de vous lire tous.

pour rejoindre ce que dit Aurore et Karole,

j'ai fais moi meme un sacré break de recul par rapport a la fanzone, pour quelques raisons que certains connaissent , et qui ne sont pas d'ailleur lié a la fanzone d' ici , car tout me semble plutot sympa , meme si je suis loin de lire tout .

j'ai été très active par moment , très branché on va dire, et ayant eu envie de m'investir pas mal et je ne regretterai jamais tout ce que j'ai fais car je l'ai fait avant tout avec plaisir , pour le plaisir , pour moi et les gens que j'aime et aussi pour Calo (ex des bracelets lumineux a Bercy entre autres...) pour faire quelque chose qui reste en souvenir pour tous. je ne sais pas si j'aurai autant d'energie pour la prochaine tournée, pour pas mal de raisons ... quoi que , bien motivée parfois ! on est capable du meilleur pour faire plaisir . je ne dis pas " fontaine ..." on sait tellement peu ce que la vie vous reserve .

concernant les concerts de Calo, j'ai eu un passage a vide en me posant pas mal de questions depuis la fin de la tournée, et j'en rejoignais un peu Aurore et Karole, mais avec encore de la reflexion supplémentaire, je me suis dit : " merde !" personne ne m'empèchera de vivre les concerts de Calo a ma manière, en m'éclatant au premier rang quand ce sera possible et que ,je me donnerai les moyens en venant tot , pour ne gruger personne, et avoir la place que je souhaite pour le concert; les bras sur la grille de sécu lol parce que ça fait du bien quand on a plus 20 ans lol et que la fosse en milieu m'a toujours éffrayé . Alors souvent c'est devant ou gradin après . c'est bien de faire les deux d'ailleur , coté son , c'est sur que en gradin , c'est mieux , coté lumière aussi et effet d'ensemble, par contre , on perd le coté proximité avec l'artiste, car moi qui adore voir ballader ses mains .... sur sa basse (béh quoi... vous pensiez a quoi la ? :-p) non sans dec, c'est vrai qu'avoir un petit sourire et p'tit regard et de voir de près l'artiste qu'on apprécie, et bien ,c'est cool aussi . on prend de zolies photos souvenir parfois , floues lol mais c'est les notre , et meme les petits morceaux de concert que l'on enregistre avec un son pourri ( pour ma part) reste un souvenir pour soi .

alors oui je continuerai a faire des concerts quand je pourrais les faire , avec plaisir comme je l'ai toujours fait, en jampant comme une gamine , en chantant meme faux lol et en battant des bras ( si je peux encore le faire ) . et puis je mettais du orange si j'en ai envie :-p quoi que parfois je préfère etre en noir et blanc , je rigole évidement , chacun se fringue comme il veut , c'est la liberté

bref encore un grosse dérive de ma part sur ce post , mais je pense qu'il est bien parti pour ça . c'est aussi la marque de fabrique des fanzoniens lol mais quand ça reste super zen et que chacun arrive a dire ce qu'il ressent , perso , j'aime bcp cet esprit.

Sophie, ne te justifie aucunement , bcp ici ont eu des photos souvenirs sympa avev Calo et chacun y a trouver du plaisir et je pense que Calo de meme, moi la première lors des show case.

faut pas oublier que c'est un artiste,un saltimbanque et qu'il vit de ça aussi , sa musique et sa voix et son succès , c'est son fond de commerce si je puis dire de façon cavalière ,excusez moi, et qu'il a la rançon de sa gloire et de son talent, il attire du public , grand Dieu! , heuresuement pour lui , et je lui souhaite pendant bien longtemps d'en attirer autant et de plus en plus ... il a choisit ce qu'il aime faire , la musique et il en vit maintenant , c'est super pour lui, il a bien mérité sa place.

il y aura toujours les anciens qui le suiivront et aussi les petits nouveaux de chaque tournée et de chaque album . Normal, certains le découvrent que maintenant, c'est ça qui est bien . avoir un public varié de tout age et qui dure .

le reste ,et bien faut faire avec, en essayant comme je le disais plus haut ,de faire en sorte quand on le peux , de faire comprendre et d'apaisaier mais aussi et surtout etre réactif devant des dérives malsaines, comme on sait très bien le faire par ici .

après il y aura toujours des filles pour "hurler Calo je t'aime " "et "des soustelles en vue " ben c'est pas si grave et puis , peut etre que ça lui plait aussi ! n'en joue t'il pas lui meme sur scène ?! et c'est normal après tout, c'est un homme avant tout , et il se laisse charmer volontier , c'est toujours flatteur de s'entendre dire " je t'aime" sur scène par son public, c'est rigolo . vaut mieux entendre ça que de l'entendre se faire critiquer ou huer !( chose que j'ai jamais entendu et qui me navrerais d'ailleur ) entendez moi bien , je donne pas de crédit a ce genre d'attitude mais parfois ça m'amuse quand c'est fait de manière gentille . après et bien il y a celles qui dépassent les bornes , hors concert! et la, c'est plus grave , comme ce post l'indique .

voila coté dérive je m'y entend bien sur ce coup la .

retour au sujet initial angel

y a quand meme des allumés dans la vie , et pas que pour les artistes !

Lynette
Pipelette
Pipelette

Message par zik'live le Lun 2 Fév - 12:06

Dites-moi, c'est un vrai dialogue de sourds ici ! Suspect (salut D2S Wink )

Karole ne parle pas d'éloignement de la fanzone, elle est même toujours très présente ici, mais d'éloignement vis-à-vis de Calo...

Quant aux t-shirts, personne n'en fait le procès, BisounourX a simplement critiqué les personnes qui se sont servi de ces t-shirts comme d'un passe-droit ! Rolling Eyes

C'est vrai que ça ne change guère ici. Il faut toujours que certains se justifient, et que d'autres se sentent visés à tort...

Enfin si ça change, la Fanzone évolue en mal, inexorablement, ça fait 5 ans que je le pense, c'est indéniable Neutral

De tout ce qui a été dit depuis 24 heures, je retiendrais les messages de Pouydu et de D2S, qui ont, je trouve, toujours eu le recul nécessaire (peut-être parce que ce sont des vieux de la vieille papyy Razz )

Coucou Sab', contente de te revoir ici Smile
Et bizz à tous les gens que j'aime, j'en ai vu passer pas mal dans ce post Wink

zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Message par joëlavie le Lun 2 Fév - 12:33

ah la la lynette qu'est ce que j'aime tes pavés I love you plein de bon sens tout ça !! (a mon point de vue bien sûr Wink )

pour les tee shirts, ce n'est pas bisounourx qui a dit qu'elle etait contre Wink (mais effectivement stefani s'est positionné "contre" et moi "pour", c'est tout...voilou Wink et chacun a exprime son opinion...)

quant a "LA" fanzone et "LES" fanzoniens je continuerai a dire que nous sommes une "communauté" représentative de ce qui se passe a l'exterieur, donc oui il y a de veritables boulets, mais aussi des gens chouettes... comme partout lol!

je ne pense pas qu'on change sa personnalité en venant ici, donc nous ne sommes que le reflet de nous mêmes... individuellement...et le tout fait une masse de personnes avec des personnalités, des comportements, et des envies differentes...

par contre c'est sûr que moi la première je tirerai toujours à vue sur ceux ou celles, fanzone ou hors fanzone, qui auront un manque de respect total Wink

et pour finir, tout ça ne me fera pas changer d'avis sur calo, et j'irai toujours le voir, autant que je le puisse Wink

joëlavie
Pipelette
Pipelette

Message par dialog2sourds le Lun 2 Fév - 12:46

Ziiiiiiik? bored

mrgreen

BiZouX

EDIT: Et il faut que je fasse mon 69ème message sur cette remarque existencielle quand même... -_-' Lol

dialog2sourds
Rôdeur
Rôdeur

Message par Invité le Lun 2 Fév - 12:50

Lynette a écrit:

bref encore un grosse dérive de ma part sur ce post , mais je pense qu'il est bien parti pour ça . c'est aussi la marque de fabrique des fanzoniens lol mais quand ça reste super zen et que chacun arrive a dire ce qu'il ressent , perso , j'aime bcp cet esprit.

c'est exactement ce que je pense...
au départ en voyant le méga HS je me suis dit que malheureusement ça allait encore une fois partir en cacahuètes... et je suis surprise mais néanmoins ravie de voir que ce n'est absolument pas le cas, et qu'à part quelques infimes réactions, tout le monde discute et débat dans la bonne humeur...

mais bon c'est quand même parti en méga hors sujet Wink

Invité
Invité

Message par zik'live le Lun 2 Fév - 12:51

Ptdr le smiley D2S ! mrgreen

(Moi j'le trouve bien ce 69° message... azco Mais heuuu... pas taper stp !)

zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Message par joëlavie le Lun 2 Fév - 12:59

nana tu as raison pour le h.s , moi la 1ere Embarassed

aussi je redis a cet endroit que c'est une très bonne idée de post, et qu'il est important que chacun sache que quelqu'un sur facebook a usurpé l'identité de Calo, à des fins discutables Rolling Eyes

même si on aura toujours affaire avec ce genre de personnes malhonnêtes sur le net hélas No , l'essentiel etait de nous en informer pour cette fois, pour qu'on soit encore plus vigileant sur facebook, et une p'tite piqûre de rappel de prudence quant a la divulgation d'eventuelles infos, ne fait de mal a personne Smile

alors merci à toi Wink

joëlavie
Pipelette
Pipelette

Message par Invité le Lun 2 Fév - 13:12

Loool le 69me message, la classe!

D2S, j'suis d'accord qd tu dis que les "cinglés" ont toujours existé, c'est pas nouveau Evil or Very Mad ...
Ya juste eu une arrivée massive de personnes ici (moi y compris, entre 3 et pomme C), avec tous genres de comportements et de facons de s'exprimer. Dans le lot y a eu des gens biens (sains d'esprit) et d'autres un peu moins (ou beaucoup moins shot )...comme dans la vraie vie quoi!

Moi j'dis, le nouveau et le changement ça a du bon aussi, plus on est de fous plus on rit!

Invité
Invité

Message par pepite le Lun 2 Fév - 15:27

Marylou, je viens de tilter que tu étais anciennement caloboulay Wink hihi

Oui c'est un vrai dialogue de sourds ici; et ça a beaucoup dérivé.
par contre suis triste que Pat et moi soient confrontées dans ce post
?! ce n'était vraiment pas le cas.... :-*

Bisous Aurore, Gaelle, Lynette (je n'est pas lu ton pavé, je suis déjà en retard pour le boulot, je le lirai ce soir Very Happy), et Zik.
En gros, bisous les vieilles silent lol!
Ca fait plaisir de vous voir toutes ici :-)

pepite
Insomniaque
Insomniaque

Message par HeleneH le Lun 2 Fév - 19:02

Des "pintades", il y en aura toujours... (celles qui s'évanouissent, qui crient en voyant leur star)... même ici!!!
Et Calo n'y échappera pas!
D'ailleurs, JCD, quand pas mal débouleront ici, une partie "Hystériques" serait pas mal, non? lol! Comme ça on sera pas obligé de lire certaines idioties!!!!

En tout cas, je prends toujours autant de plaisir à lire les posts et parfois à y répondre. J'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui nous donnent des infos sur l'agenda de Calo (et en particulier Zik ).
Et pour les concerts, habillez-vous comme vous voulez, hurlez si vous voulez et prenez en plein les oreilles et les yeux!!!mais toujours "respect"!

HeleneH
Insomniaque
Insomniaque

Message par calobasket le Lun 2 Fév - 19:06

c'est moi le vrai Calogero

Je suis deja dehors

calobasket
Rôdeur
Rôdeur

Message par HeleneH le Lun 2 Fév - 19:18

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Euh, j'allais m'évanouir quand j'ai lu que c'était toi Calobsket..... T'as pas honte de me faire une telle frayeur,non? polochonn lol!

HeleneH
Insomniaque
Insomniaque

Message par Carmen. le Lun 2 Fév - 19:40

Concernant la "mauvaise image" que la fanzone pourrait avoir, ça me désole,

car on met tout le monde dans le même sac, alors que ce genre de personnes, restent des cas isolés.

Et puis comme j'ai pu le lire plus haut.....ce phénomène a plus ou moins toujours existé, tous artistes confondus. Souvenez-vous les fans de Claude François qui s'évanouissaient ou bien pleuraient toutes les larmes de leur corps à la vue de leur idole. (et ça n'était que la partie visible de l'iceberg, il dû en vivre aussi des mésaventures avec des fans).

Concernant l'image des fanzoniens, ça me fait doucement sourire,

A Ouveillan, nous avons eu affaire avec 3 personnes (1 gars et 2 filles) assez virulents, qui comptaient bien se faire le 1er rang en grugeant tout le monde. Et comme les gens ne se laissaient plus ou moins pas faire, ils critiquaient du coup les gens du forum.
Je précise que nous n'avions pas de signes distinctifs qui laissait penser que nous étions fanzoniens). Ils étaient là pour une chose et comptaient bien y arriver par tous les moyens. Et leur agressivité en témoignait.
ça n'est donc pas toujours ceux qu'on croit qui sont les plus virulents.
(et j'étais mdr de voir que dans l'affaire ça n'était pas tant les filles qui étaient agréssives, mais le gars)

Ce cas d'usurpation d'identité me désole autant qu'à vous,
des taré(e)s il y en a toujours eu, et malheureusement il y en aura toujours, à nous d'être vigilants.

Bizoux les gens

Carmen.
Insomniaque
Insomniaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/karmenou

Message par choupetecalo le Lun 2 Fév - 19:49

J'ai tous lus! Waouh,il marche bien ce poste!

Moi,je fais partit des gens,qui aime Calo,déja pour son talent,sa musique....Mais aussi pour sa personalité!

Je ne pense pas être "hystérique",la première fois que je l'est vu,j'avais 11 ans,et j'été au dernier rang... Et sa musique a chamboulé mon coeur...Je suis resortit du zenith,en pleurant...c'est fou! Et ensuite,j'ai acheter son dernier CD,Et je ne l'aimer que pour sa musique,mais avec le temps,j'ai admirer aussi l'homme qui se cachait derrière sa musique,son charme....Mais,jamais je le "harcèlerer",ou autres!
J'ai énormémant de respect pour lui.
Je n'ai jamais eu encore,cette chance d'avoir une photo avec lui,ou lui parler...J'espere que sa arrivera un jour!

Bref juste pour vous dire,que sa musique c'est "mon besoin au quotidien"...mais je le trouve aussi...très beau!

biiisouuuus tous le monde!! I love you

choupetecalo
Pipelette
Pipelette

Message par choupetecalo le Lun 2 Fév - 19:51

Carmen. a écrit:Concernant la "mauvaise image" que la fanzone pourrait avoir, ça me désole,

car on met tout le monde dans le même sac, alors que ce genre de personnes, restent des cas isolés.

Et puis comme j'ai pu le lire plus haut.....ce phénomène a plus ou moins toujours existé, tous artistes confondus. Souvenez-vous les fans de Claude François qui s'évanouissaient ou bien pleuraient toutes les larmes de leur corps à la vue de leur idole. (et ça n'était que la partie visible de l'iceberg, il dû en vivre aussi des mésaventures avec des fans).

Concernant l'image des fanzoniens, ça me fait doucement sourire,

A Ouveillan, nous avons eu affaire avec 3 personnes (1 gars et 2 filles) assez virulents, qui comptaient bien se faire le 1er rang en grugeant tout le monde. Et comme les gens ne se laissaient plus ou moins pas faire, ils critiquaient du coup les gens du forum.
Je précise que nous n'avions pas de signes distinctifs qui laissait penser que nous étions fanzoniens). Ils étaient là pour une chose et comptaient bien y arriver par tous les moyens. Et leur agressivité en témoignait.
ça n'est donc pas toujours ceux qu'on croit qui sont les plus virulents.
(et j'étais mdr de voir que dans l'affaire ça n'était pas tant les filles qui étaient agréssives, mais le gars)

Ce cas d'usurpation d'identité me désole autant qu'à vous,
des taré(e)s il y en a toujours eu, et malheureusement il y en aura toujours, à nous d'être vigilants.

Bizoux les gens

J'était a l'exterieur moi;mais il parait que il y a une fille,qui a donner une claque a une autre fille....!!! C'est vraiment honteux!

choupetecalo
Pipelette
Pipelette

Message par Lynette le Lun 2 Fév - 20:19

lol oui je me rappelle Karmen a Ouveilan , dur dur , c'était chaud et méchant de leur part en plus .

on en revient toujours au meme , fanzonien ou pas , c'est dans l'attitude des gens au quotidien de toute manière .

les pas sympa , sont pas sympa dans la vie non plus , j'ai des échantillons pas piqué des vers ! rien que dans mon emploi , alors je pense que dans bcp d'emploi attrait a une clientèle ou un public, il y a des cas !

des gens qui abusent il y en aura toujours .

ursurpation d'identité ou vole d'indentité ou de code sur le net , ça devient monnaie courante , faut faire gaffe , tout n'est pas rose, meme si c'est super comode le net ,et que ça a du bon pour la communication , il faut rester prudent derrière son écran .

et c'est bien d'allerter les gens dès que l'on sent un truc bizarre, sans faire non plus une "pshychose " ( désolée , j'ai du mal a écrire ce mot trop de h et de s lol) mais etre attentif . tout comme les enfants ont peut se faire leurrer facilement.

Lynette
Pipelette
Pipelette

Message par Carmen. le Lun 2 Fév - 20:27

="choupetecalo"

J'était a l'exterieur moi;mais il parait que il y a une fille,qui a donner une claque a une autre fille....!!! C'est vraiment honteux!

Ah oui, j'étais juste devant ces filles, et c'était juste.... Shocked

Carmen.
Insomniaque
Insomniaque

Message par choupetecalo le Lun 2 Fév - 20:29

Tu m'étonne...!!! Mais les filles,elle étaient dingues!!!!!!!! Jusqu'a frapper! pioufff!!! Shocked Shocked Shocked

choupetecalo
Pipelette
Pipelette

Message par HeleneH le Lun 2 Fév - 20:29

Lynette a écrit:tout n'est pas rose
Et oui, il y a beaucoup de crasse, dans la vie...
Les gens sains en font souvent les frais. Ceux qui ne font pas le mal, ne se rendent pas compte qu'il y en a qui ne vivent que du mal qu'ils font aux autres...
Euh, je crois pas être très compréhensible sur le coup.... Shocked
Bref, pour faire simple: restez vigilants et ne vous laissez pas marcher sur les pieds!

HeleneH
Insomniaque
Insomniaque

Message par Aurore. le Lun 2 Fév - 21:04

zik'live a écrit: Karole ne parle pas d'éloignement de la fanzone, elle est même toujours très présente ici, mais d'éloignement vis-à-vis de Calo...

Je l'avais bien compris comme ça. Je pourrais presque me priver de la tournée entière pour plein de raisons évoquées dans ce post puis pour d'autres choses aussi Rolling Eyes

Aurore.
Pipelette
Pipelette

Message par Calique le Lun 2 Fév - 21:42

En tous cas ça fait un peu peur cette histoire je trouve et c'est tellement absurde de faire une chose pareille ça m'exaspère affraid franchement qu'est-ce que ça leur donne de faire ça ??!!!

De toutes façons comme on dis ya des c*** partout malheureusement et personne n'est à l'abri d'autant plus les "célébrités " qui à mon avis sont des proies faciles pour des gens comme ça No

Calique
Petit joueur
Petit joueur

Message par dialog2sourds le Lun 2 Fév - 22:12

Aller jusqu'à lever la main sur quelqu'un en concert, c'est déjà arrivé avant. Certains se rappelleront peut-être de celui de la Rochelle en juillet 2002... S'il y a bien un concert de Calo que je n'oublierai jamais de ce point de vue là, c'est celui-là... -_-' Que ces attitudes reviennent de plus en plus souvent, ça en devient quand même vachement flippant. -_-'

dialog2sourds
Rôdeur
Rôdeur

Message par zik'live le Lun 2 Fév - 22:35

Aurore. a écrit:
zik'live a écrit: Karole ne parle pas d'éloignement de la fanzone, elle est même toujours très présente ici, mais d'éloignement vis-à-vis de Calo...

Je l'avais bien compris comme ça. Je pourrais presque me priver de la tournée entière pour plein de raisons évoquées dans ce post puis pour d'autres choses aussi Rolling Eyes

Faut pas dire ça Aurore... No
J'espère que l'envie sera la plus forte et que tu ne pourras pas t'en priver Wink
(Ca fait un moment qu'il faut que je te maile Embarassed )

Bizz

zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Message par Aurore. le Lun 2 Fév - 23:07

Et pourtant, je le pense... Neutral

Calo a toujours eu une énorme place dans ma vie mais avec tout ce qui s'est greffé autour, des attitudes et beaucoup de déception font qu'aujourd'hui, je ne me sens pas de reprendre un nouveau départ. Ce n'est qu'un ressenti qui m'est très personnel et qui n'engage que moi, évidemment.

Pas de soucis pour le mail, prends ton temps Wink
Je t'embrasse.

Aurore.
Pipelette
Pipelette

Message par Invité le Lun 2 Fév - 23:08

Aurore. c'est Calotine ?!
(la fille pas à l'ouest du tout... lol)

Invité
Invité

Message par Carmen. le Lun 2 Fév - 23:10

Mdr Footeuz ^^ (oui oui c'est Calotine)

Bizoux les filles du dessus

Carmen.
Insomniaque
Insomniaque

Message par Thomas le Lun 2 Fév - 23:32

C'est qui Calotine ? Suspect

Thomas
Geek
Geek

Message par pepite le Lun 2 Fév - 23:42

Loool ;-)

Aurore, j'ai un peu le même sentiment que toi...
(la FZ n'étant pas à l'origine de tout hein ;-))
Mais je suis quand même sure de faire quelques dates Wink
Surement moins que pour PommeC (et autres), histoire de garder le côté "rare" d'un concert de Calogero, et ne pas faire en sorte que ca fasse partie de ma vie "quotidienne".

En tout cas, j'espère que tu ne te priveras pas des concerts de la nouvelle tournée, et que tu en feras quand même un Neutral

Bisous

pepite
Insomniaque
Insomniaque

Message par Chris le Mar 3 Fév - 0:34

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment était la fanzone avant vu qu'elle a énormément changé à vous lire depuis un bon moment...j'aimerais comprendre... scratch

Chris
No-life
No-life

Message par Manumeuh le Mar 3 Fév - 0:36

Tu sais quoi Aurore ? Quand je suis arrivée sur la Fanzone, tu as fait partie de ceux qui m'ont super bien accueilli, tu es une fan respectueuse comme j'aime en rencontrer, parce que voilà, moi je suis plutôt discrète et calme !
Et je dois dire que si toi tu lâches l'affaire, c'est Calo et nous qui y perdons...parce que si les meilleurs partent, il finira par ne rester que les acharnées, et ça serait bien dommage !
Ne gâche pas ta passion pour ça ! ;o)

Moi j'ai compris maintenant, j'arrive pour l'heure du concert la plupart du temps, je suis derrière...mais je vis toujours un bon moment avec la musique de Calo !

Manumeuh
Rôdeur
Rôdeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calogero.forumpro.fr

Message par Jean-Claude Dusse le Mar 3 Fév - 0:40

Chris a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment était la fanzone avant vu qu'elle a énormément changé à vous lire depuis un bon moment...j'aimerais comprendre... scratch
Avant, la Fanzone c'était orange, noir et blanc et y'avait même pas un smiley ! mrgreen
sorti2

Dernière édition par Jean-Claude Dusse le Mar 3 Fév - 0:43, édité 1 fois

Jean-Claude Dusse
Grand manitou
Grand manitou

Voir le profil de l'utilisateur http://fanzone2.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:02

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant