Usurpation d'identité....

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Usurpation d'identité....

Message par Bichette59 le Mar 3 Fév - 0:41

et pas de couleurs aussi Razz

Dernière édition par bichette59 le Mar 3 Fév - 0:46, édité 2 fois
Bichette59
Geek
Geek

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chris le Mar 3 Fév - 0:41

lol! mais encore...?? Rolling Eyes
Chris
No-life
No-life

Message par Invité le Mar 3 Fév - 0:44

Et ou y'avait pas de catégorie :p

Ah content de voir Aurore. alors Smile

Invité
Invité

Message par StéFani. le Mar 3 Fév - 0:54

Oula, beaucoup de nouvelles choses d'écrites ici.

Déjà, je veux dire à Pat. et Myriam que je ne critique pas les t-shirts, que je me doute bien qu'ils sont partis d'une très bonne intention, et qu'ils ont été source d'amitié, d'amour et de générosité. Mais seulement que personnellement je n'aime pas arborer un t-shirt montrant que je suis sur la fanzone. Après, que les autres en ont ou pas, je m'en moque un peu.Le t-shirt ne fait pas la personne qui le porte.

J'ai été à Ouveillan, et je n'ai rien vu de ce que qui s'est passé ; mais c'est hallucinant que des gens en viennent aux mains pour des places à un concert ; surtout lorsque ce sont les personnes qui grugent qui sont agressives, c'est du grand n'importe quoi. Si les gens veulent être au premier rang, qu'elles prennent leurs dispositons ; sinon, ben elles vont là où il n'y a personne, m** !

Le problème dans la société actuelle, et il n'y a pas qu'en concert, c'est qu'un grand nombre de gens est irrespectueux des autres. Neutral C'est désolant. (Je me prends beaucoup la tête à cause de choses comme ça d'ailleurs).

Bon, j'ai moi aussi fait du hors-sujet mdr

Mais je suis d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites, et tout comme Lynette, je compte bien continuer à vivre à fond mes concerts (de Calo ou pas d'ailleurs).
StéFani.
Insomniaque
Insomniaque

Message par Chris le Mar 3 Fév - 1:09

Personne veut me répondre....? c pas sympa..... Crying or Very sad
Chris
No-life
No-life

Message par Bichette59 le Mar 3 Fév - 1:11

ben moi je sais pas quoi te répondre !! je voudrais bien.....
Bichette59
Geek
Geek

Message par StéFani. le Mar 3 Fév - 1:30

Moi je ne peux pas te répondre Chris, désolée, je ne suis arrivée sur la zone qu'entre .3 et PommeC
StéFani.
Insomniaque
Insomniaque

Message par Aurore. le Mar 3 Fév - 9:20

Footeuz a écrit:Aurore. c'est Calotine ?!
(la fille pas à l'ouest du tout... lol)

Oui c'est bien moi Very Happy je constate que ce pseudo est bien ancrée dans les mémoires Laughing
Gros bisous Stéph Smile (et oui, faudra qu'on essaye de se voir...!)

Thomas a écrit:C'est qui Calotine ? Suspect

papyy (Cool)

pepite a écrit:En tout cas, j'espère que tu ne te priveras pas des concerts de la nouvelle tournée, et que tu en feras quand même un Neutral
Bisous

Déjà pour commencer, je compte faire les Cigales Wink car celle de 2002 restera inoubliable pour moi. Ensuite on verra.
Gros bisous Pépite ! (j'espère bien te rencontrer un jour !! Very Happy)

Manumeuh a écrit:Tu sais quoi Aurore ? Quand je suis arrivée sur la Fanzone, tu as fait partie de ceux qui m'ont super bien accueilli, tu es une fan respectueuse comme j'aime en rencontrer, parce que voilà, moi je suis plutôt discrète et calme !
Et je dois dire que si toi tu lâches l'affaire, c'est Calo et nous qui y perdons...parce que si les meilleurs partent, il finira par ne rester que les acharnées, et ça serait bien dommage !
Ne gâche pas ta passion pour ça ! ;o)

Merci infiniment pour ce message, il me touche énormément.
Et bien oui, je "lache l'affaire" comme tu dis... il y a des gens en concert que je ne tiens pas à voir ni même à croiser de loin comme de près. Je déplore certaines attitudes et ça m'écoeure qu'une partie du public de Calo en soit arrivé là. J'ai honte pour eux et pour la zone aussi. M'enfin, s'il n'y avait que ça...
Bref.

Chris a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment était la fanzone avant vu qu'elle a énormément changé à vous lire depuis un bon moment...j'aimerais comprendre... scratch

C'est dur à expliquer mais je pense que c'est le succès qui a fait changer la zone du début à maintenant. En 2002, c'était très restreint, peu de personnes étaient inscrites (Calo ayan eu un début de carrière solo peu médiatisée).

Lorsque je suis arrivée, j'avais été séduite par une ambiance très conviviale, également par les posts et par les gens aussi sinon je ne me serais jamais inscrite un jour. Puis c'est monté crescendo avec la tournée éponyme et définitivement avec celle de "3". Calo a eu énormément de succès, les places de concerts n'avaient plus le même prix et sur la zone, ça s'était énormément ressenti.

Ce sont toujours les mêms arguments que je ressors mais peut-être que les anciens auront des arguments plus pertinents à donner.

Bizzz tout le monde Wink
Aurore.
Pipelette
Pipelette

Message par Invité le Mar 3 Fév - 9:48

Je rajouterai pas d'huile sur le feu mais quelque part mon éloignement des concerts et de Calo a débuté par le même problème que calotine... et heureusement mon changement de vie personnelle et professionnelle à fait que ça m'a aider a m'éloigner de tout ça sans trop de difficultées.
J'm bien Calo, si il passe prés de chez moi, voir trés prés (fini les km qui se suivent et se ressemble..), j'irai le voir mais ça s'arrête là.

Biz les vieux de la vieille bisou

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Fév - 10:20

et dire qu'il y en a qui disaient que j'etais péssimiste quand je disait que ça changerai un jour quand calo serait trop connu bored , et que ça ne changerai pas ^^ c'est qui qui avait raison ? mémé ! papyy
ce qui a changé sur la fanzone pour répondre à chris ? en 2 mots ( et pour moi) : les gens

heureusement pour moi j'ai été foudroyée par la Trance flower et j'ai quitté tout ça à temps , comme ça je ne garde que les bons souvenirs Wink

comme je passais par là j'ai mis mon grain de sel

Invité
Invité

Message par joëlavie le Mar 3 Fév - 10:38

Thomas a écrit:C'est qui Calotine ? Suspect

calotine c'etait un pseudo incontournable dans les années 2004/2005 notamment Wink, et qu'est ce que j'aimais la lire, perso (à cette epoque je lisais beaucoup, beaucoup plus que je ne postais Wink)

alors moi je suis desolee que tu sois si deçue aurore No car quand tu etais plus presente tu etais pourtant quelqu'un de gentil, de posé, de disponible pour les autres, de chouette quoi Smile

et aujourd'hui il y a beaucoup plus de monde sur la fanzone, mais ce ne doit pas forcement induire des derapages, il y a aussi plein de "nouveaux" , même de 2008, qui sont dans le même etat d'esprit Wink ...la fanzone c'est ce que nous en faisons, encore et toujours.....

et pour reprendre un mot citer plusieurs fois plus haut dans ce post.... respect I love you

bisous aurore bisou

edit : et 100 % d'accord avec Karmenou Wink ...ou carmen si vous preferez lol!

bisous à toi aussi Wink
joëlavie
Pipelette
Pipelette

Message par Moustique45 le Mar 3 Fév - 11:18

Je dois dire que, quand je vous lis, ça me fait peur.

Cela ne fait que peu de temps que je suis inscrite, et quand, je lis des sous entendu quant à la réaction de certains ou certaines en concert, c'est flippant.

On a l'impression, qu'il y a eu des agréssions pendant les concerts, pour moi c'est impensable. Les concerts s'est fait pour faire la fête et partager avec l'artiste et le public un moment inoubliable....

je comprend qu'on puisse finir par partir.
Moustique45
Geek
Geek

Message par Lara le Mar 3 Fév - 13:20

j'ai lu un peu en diagonale.
j'ai rien à dire!
juste pareil que certains, un éloignement par rapport à calo (pas la fanzone, puisque je viens de plus en plus!! lol). J'ai moins envie des concert, pas envie du tout de file d'attente. J'aime pas la surrenchère des horaires! si faut arriver la veille, maintenant, c'est pas pour moi!
ca m'embete un peu parce qu'avant j'adorais! je me souviens de mes concerts parisiens, des files devant le zenith et aussi tous les concerts de ma région (la rochelle, poitiers...), c'était super!

La tournée de pomme C ne m'a pas emballée plus que ca! bcp moins de bons souvenirs que les autres tournées!

j'espère que ca changera pour la nouvelle!

en tout cas, je voulais faire des bisous à cali, tant que je suis là, et à aurore, que j'espère croiser en concert! depuis le temps!!
Lara
Geek
Geek

Message par calobasket le Mar 3 Fév - 14:54

bah moi personnellement niveau concert s'est totalement l'inverse, plus le temps passe plus j'aime les concerts de Calogero Wink

Depuis la début de la promo pour "pomme c" a aujourd'hui, j'ai été voir 4 concerts de Calo et une emission tele, et j'ai pas vu de mauvaise ambiance de mon côté, plutot une bonne ambiance, déténdue, décontracté, à faire la fete en concert Wink

calobasket
Rôdeur
Rôdeur

Message par Carmen. le Mar 3 Fév - 15:31

joëlavie a écrit:

alors moi je suis desolee que tu sois si deçue aurore No car quand tu etais plus presente tu etais pourtant quelqu'un de gentil, de posé, de disponible pour les autres, de chouette quoi Smile

Je te rassure Joelle, Aurore est toujours aussi gentille ^^

Concernant ce qu'il s'est dit plus haut, il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa, tous les concerts de Calo ne se passent pas mal (bien heureusement)
Il est vrai que le comportement de certaines personnes m'a énormément déçu (en concert ou pas) mais j'apprends à faire le tri dans les personnes que je côtoies sur la fanzone.

Bizouxxxx Cali et bisous les gens

Dernière édition par Carmen. le Mar 3 Fév - 16:00, édité 1 fois
Carmen.
Insomniaque
Insomniaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/karmenou

Message par zik'live le Mar 3 Fév - 15:44

Chris a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment était la fanzone avant vu qu'elle a énormément changé à vous lire depuis un bon moment...j'aimerais comprendre... scratch

Comme Cali, je dirais que ce qui a changé sur la Fanzone, ce sont les gens.

Les premières années, on passait notre temps à s'amuser, on délirait, on se chambrait, on s'engueulait aussi parfois Laughing , on soutenait Calo sans pour autant le vénérer, il y avait une véritable solidarité, beaucoup de calorencontres organisées un peu partout parce qu'on avait envie de se voir. Qu'est-ce que j'ai eu comme fous rires... Bref, c'était très joyeux et vivant
polochonn

Avec le temps, beaucoup de ces personnes ont quitté la Fanzone. Soit parce qu'ils n'en avaient plus envie, soit par manque de temps (changement de vie, travail, vie de couple, etc...), soit parce que leurs potes n'étaient plus là.

Au fil du temps, un forum renouvelle ses membres, c'est normal. Avec le succès massif de Calo, l'afflux de nouveaux membres a été forcément important. Et ces personnes n'étaient pas forcément dans l'état d'esprit des fanzoniens d'origine.
Je pense qu'ils étaient aussi gênés par le fait que les anciens nous connaissions tous plus ou moins. Alors les groupes ont commencé à se créer, par affinités, et les posts récurrents ont fleuri avec, ce qui a conforté cette idée de "clans".

Je hais les posts récurrents (au cas où vous ne le sauriez pas encore mrgreen ). Parce que pour moi, c'est la mort d'un forum pale Si chacun reste avec ses potes dans SON post, à se raconter ce qu'il a fait au cours de la journée, il n'y a plus d'échanges avec les autres, plus de renouvellement de sujets. Et un forum, c'est fait pour échanger des points de vue à la base.
Je ne jette la pierre à personne, et surtout pas aux "nouveaux".

Reste la partie Calo où on se croise davantage. Mais là, force m'est de constater que l'état d'esprit a changé. J'ai toujours aimé blaguer, c'est dans mon tempérament, malgré mon sérieux apparent geek , mais ça devient impossible, tout le monde prend tout au premier degré, tout le monde est sur la défensive, c'est fou. Qu'est-ce que c'est triste d'en être arrivé là ! Rolling Eyes

Dernière chose qui s'est greffée avec le temps : les inimitiés ont parfois remplacé les affinités, c'est ce dont parlait Aurore (ou Calotine, pour ceux qui préfèrent Wink )
Par chance, je ne suis fâchée avec personne (enfin... je crois ! Laughing ), et j'ai envie que ça continue comme ça...
Néanmoins, si ça devait arriver, hors de question que ça m'empêche d'aller aux concerts si j'en ai envie, manquerait plus que ça !
Et hors de question que je m'empêche de parler avec les personnes que j'apprécie et qui sont fâchées entre elles (pour la Cigale, vous êtes tous prévenus !! natheo )

Bref, pour résumer pour Cali mrgreen :
Avant c'était sympa, on passait notre temps à se marrer sans se prendre au sérieux.
Maintenant, c'est un peu chacun dans son coin, pas ensemble, mais à côté les uns des autres.

C'est en tout cas comme ça que je le ressens.
zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Message par Sophy le Mar 3 Fév - 15:48

Je veux juste faire un gros et énorme poutoux à Aurore Smile

Tu es la 1ère personne que j'ai rencontrée en vraie lors de ma 1ère Calorencontre à Paris il y a 3 ans (déjà! Ca nous rajeunit pas!), tu es venue à la gare, on a mangé ensemble, on a passé la journée ensemble bref tu as pris soin de moi et ça m'a beaucoup touchée! Pourtant j'étais un bon boulet lol :p

Ensuite, quand est venu les moments de doutes pour moi d'aller vivre ou pas à Paris, tu m'a tout de suite proposé ton aide pour trouver un appart'.

Ensuite ben voilà, même si on ne se voit que très rarement ben je suis toujours très heureuse de te voir et papoter avec toi!
Tu es une fille sympa, attachante, on ne peut pas te détester it is not possible! Lol!

Bref voilà je pense tout comme Manu, Calo et nous nous perdons vraiment quelqu'un de chouette et si tous les gens comme toi car y en a beaucoup ici aussi partent ben ça être sniffant et chiant (même si je sais que moi-même j'ai pas été un modèle de perfection en matière de fan il fût un temps mais il suffit de changer certaines choses de l'entourage pour se rendre compte de sa connerie!)!

Voilà je te fais pleins de bisous!
Sophy
Insomniaque
Insomniaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sophy76

Message par Karole le Mar 3 Fév - 16:44

Des bisous à Aurore et Caliiii (oui bon les autres aussi Razz )
et sinon ben pas grand chose à ajouter, zik qu'est ce que tu parles (enfin écris clown ) bien Smile
Karole
Geek
Geek

Message par sev59 le Mar 3 Fév - 16:46

Ohlala comme vous êtes bavards... affraid

J'ai lu en gros et je pense que ce qui se passe aux concerts de Calo ben je l'ai toujours connu pour n'importe quel concert...

Nan parceque je commence à me faire vieille... papyy et j'en ai des concerts derrière moi...

Au début c'était Jean Jacques Goldman(et c'est toujours d'ailleurs... grel5 ) et c'est bien le public le plus respectueux que j'ai connu...

Après Patriiiiiick Bruel alors là c'était pas de la rigolade...j'ai failli y laisser un bras...!!!
Pour Obispo en début de carrière ben c'était pas mieux...
Et je ne parle même pas du public de C.Maé...(ça continue à pousser dans la salle au cas où...)

Tout ça pour dire que je ne trouve pas que le public de Calo soit pire que le public d'un autre chanteur...
Au moment où il faut lâcher les fauves pour entrer dans la salle ben c'est clair qu'il n'y a plus de quartier...c'est dommage mais ça a toujours été comme ça... kiki

Pour finir, ça fait un moment que je suis sur la Fanzone, mais je ne poste pas beaucoup, j'ai rencontré quelques personnes sympas...

Mais je m'éloigne de plus en plus de la Fanzone alors que je me rapproche de plus en plus de Calo (enfin de sa musique... lol! )

Je pense que le fait que beaucoup soient plus jeunes que moi n'aide pas pour créer des affinités...
Je ne me retrouve pas dans certains propos...

Sinon ben c'est clair que c'est flippant une attitude pareil ( je reviens au sujet... Wink )
sev59
Pipelette
Pipelette

Message par M3li le Mar 3 Fév - 17:00

Je suis sur la Fanzone depuis que j'ai 14 ans, aujourd'hui j'en ai 19, j'ai grandi (pas de commentaire Razz) avec en quelque sorte.
Au début j'étais un boulet (je m'autofouette lol) mais avec le temps je suis devenue comme je suis maintenant.
La Fanzone du début me manque un peu, mais je fais avec, il y a eu des mauvais changements et de bons changements.
Je me suis attachée a nombre d'entre vous.
Mon comportement en concert a pu faire parler, menfin... Je pense etre une fan respectueuse, je vais pas me justifier la dessus.
Et jamais une hystérique me ferra rester à la maison, j'irai au concert aussi longtemps que JE le souhaite.
Et ouai j'vais pas vous lacher comme ca.

De gros schmoutzzz à Aurore qui me manque grave ♥
M3li
Insomniaque
Insomniaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/m3liiispace

Message par *Juliette* le Mar 3 Fév - 17:47

M3li a écrit:Mon comportement en concert a pu faire parler, menfin... Je pense etre une fan respectueuse, je vais pas me justifier la dessus.

Je vois pas en quoi ... scratch angel2 Bisous à toi grel1
*Juliette*
Pipelette
Pipelette

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/juliettadora

Message par choupetecalo le Mar 3 Fév - 18:29

Je n'ai pas connu la fanzone au tout début,mème si en 2005,je la lisais...

J'ai toujours eu du mal,et je crois que j'en ai toujours a rigoler,tout sa avec vous,je vous trouve touces très gentils,ce n'est pas le problème....mais je sais pas,je pense que vu que vous vous connaisez depuis très longtemps,j'ai du mal a toujours vous comprendre,ce que j'aimerais,pouvoir vous parler,rigoler,etc...

J'apprecie énormémant,la fanzone,mais souvent,je m'y sens seule.
choupetecalo
Pipelette
Pipelette

Message par Pouydu le Mar 3 Fév - 18:32

Ah ben ça cause par ici ^^

Je pensais à tout ça lorsque récemment j'ai revu de la Calofa' sur le concert de Yerres (91) en 2002 ! Ce concert ou à la fin les gens patientent gentiment à la queueleuleu pour un autographe ou/et une photo ou/et un bisou :-)

Quant à la fanzone en elle même, je ne la trouve pas très changée mais ça s'explique en ce qui me concerne. Je lisais tous les jours mais sans poster la première. j'ai posté tardivement dans la seconde. je ne faisais pas de calorencontres, beaucoup moins de concerts aussi car j'étais attaché au radiateur lol

Je ne me suis jamais investi autant que d'autres dans les forums précédents, en tout cas pas de manière visible. Donc forcément, je ressens moins les choses que vous. Je ne participais pas aux "délires" etc... Mais j'ai par contre toujours été respecté lors des concerts de 2000 à maintenant, je ne me suis jamais fait craché dessus ou alors je ne le sais pas :-)

Je rejoins tous les avis sur ce qui se passe hors concert, quand Calo entre dans la phase "vie privée". Par contre, rien de ce qui puisse se passer à un concert ne me choquera (sauf violences, rixes, méchancetés), un concert reste un concert, faut juste faire la part des choses et il est évident que des gens n'y arrivent pas. Je connais des déchaînées aux concerts qui sont toutes penaudes après ! Je connais aussi l'inverse !!!

Mais surtout la GRANDE différence, c'est que je suis un homme !! Et ma vision des choses doit être différente je pense. Je me suis toujours senti "extérieur" à tout ça. Je vais au concert, je rencontre les gens, je vais aussi sur la promo à l'occasion mais voilà je ne suis pas plus impliqué que ça, c'est pour moi un loisir comme un autre.

Il ne faut pas que Calo et tout ce qui va avec ne prenne une place plus importante que celle du loisir, votre vie est à côté et on en a qu'une seule !

Je me relis et je vois que je ne suis pas clair du tout mais je laisse tel quel. Je préciserais si besoin lol

Bisous à TOUTES et tous ;-) sauf à Zik' car je ne l'aime pas :-p lol
Pouydu
Super Modo

Message par Karole le Mar 3 Fév - 18:58

Pouydu a écrit:beaucoup moins de concerts aussi car j'étais attaché au radiateur lol

affraid mrgreen
Karole
Geek
Geek

Message par calobasket le Mar 3 Fév - 19:01

[quote="sev59"]
Et je ne parle même pas du public de C.Maé...(ça continue à pousser dans la salle au cas où...) quote]

Kris en concert, j'ai trouvé le public plutôt bien moi Wink

calobasket
Rôdeur
Rôdeur

Message par zik'live le Mar 3 Fév - 21:43

Pouydu a écrit:Bisous à TOUTES et tous ;-) sauf à Zik' car je ne l'aime pas :-p lol

Ptdrrrr !! J'aime qu'on me parle comme ça ! Very Happy
C'est trop sérieux ici neutre azco

J'ai oublié de préciser que malgré tout, je reste et je resterai TRES attachée à la Fanzone touche
(C'était la minute émotion mrgreen)

Bizz Karole pou1
zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Message par Karole le Mar 3 Fév - 21:50

Ah je le savais Zik t'es comme Carmen, t'aimes bien ça... fouuet enfin ou ça polochonn... ? lol
Karole
Geek
Geek

Message par zik'live le Mar 3 Fév - 21:58

Karole a écrit:Ah je le savais Zik t'es comme Carmen, t'aimes bien ça... fouuet enfin ou ça polochonn... ? lol

J'aime bien ça... fouuet à condition que ce soit moi qui tienne le fouet ! mrgreen
Sinon, effectivement, je préfère ça polochonn

pou3
zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Message par Karole le Mar 3 Fév - 22:01

Coquine va
ah ben entre Cédric qui se fait attacher au radiateur, Carmen qui fouette les chats, maintenant toi... tout fout le camp kat
Heureusement qu'il reste des angel2 dans ce lieu de déprave !

pou1
Karole
Geek
Geek

Message par Aurore. le Mar 3 Fév - 22:03

Juste pour reprendre le débat (n'vous occupez pas de moi Razz )...

Je voulais juste dire merci à Joëlavie et Sophy, merci beaucoup I love you Ca me gêne car j'ai l'impression de faire celle qui veut partir et qui veut être retenue lol ! Je n'aime pas ceux qui font ça.
Sinon, je ne sais pas trop quoi vous répondre. J'ai un avis bien tranché et bien arrêté et qui a évolué au fil du temps. Enfin, on verra bien... Carpe Diem comme dirait l'autre Wink

zik'live a écrit: Néanmoins, si ça devait arriver, hors de question que ça m'empêche d'aller aux concerts si j'en ai envie, manquerait plus que ça !
Et hors de question que je m'empêche de parler avec les personnes que j'apprécie et qui sont fâchées entre elles (pour la Cigale, vous êtes tous prévenus !! natheo )

Pour le premier point, je dirais que pour ma part, ce n'est même plus une question de privation. C'est indéniablement le manque d'envie et de motivation, s'ajoute à ça, les déceptions et ça me suffit pour tirer un trait. J'ai un caractère pour entier et je me sais intransigeante sur plein de choses... on s'refait pas Rolling Eyes

Pour le 2nd, évidemment, il n'a jamais été question "d'interdire" quoique ce soit, manquerait plus que ça ! Wink

Et pour finir sur une note positive (vive la séquence émotion Laughing ), je ne renie pas Calo et encore moins la zone, grâce à lui et au net, j'ai rencontré des gens vraiment formidables. Je lui serai toujours redevable de ça. Et je ne renie pas non plus tous les avantages et privilèges dont j'ai pu bénéficier (je pense notamment à Grenoble, Bruxelles...).

Bizzz tout le monde !
Aurore.
Pipelette
Pipelette

Message par BisounourX le Mar 3 Fév - 22:18

Karole a écrit:Coquine va
ah ben entre Cédric qui se fait attacher au radiateur, Carmen qui fouette les chats, maintenant toi... tout fout le camp kat
Heureusement qu'il reste des angel2 dans ce lieu de déprave !

pou1

On m'appelle? O:-)
BisounourX
Geek
Geek

Message par zik'live le Mar 3 Fév - 22:18

Karole ? il me semble que tu n'es pas la dernière ! rofl

Aurore. a écrit:Je voulais juste dire merci à Joëlavie et Sophy, merci beaucoup I love you Ca me gêne car j'ai l'impression de faire celle qui veut partir et qui veut être retenue lol ! Je n'aime pas ceux qui font ça.

Ne t'inquiète pas Aurore, personne ne l'a pris comme ça et les compliments étaient sincères Smile
C'est que tu es quand même une institution ici, et je crois que personne ne t'imagine ne plus venir ici Wink

(Petit aparté pour Cali : quand tu veux tu reviens ! Rolling Eyes Razz )

Quoi qu'il en soit Aurore, Calo ou pas Calo, je ne repars pas de Paris sans t'avoir vue ! Razz
Et je l'espère, peut-être même avant Wink

Bizzzzzz les filles !
zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Message par Sophy le Mar 3 Fév - 22:21

Comme le dis Zik les compliments sont sincères Wink

Mais on va arrêter un peu pour pas te faire chopper le melon lol!
Sophy
Insomniaque
Insomniaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sophy76

Message par Aurore. le Mar 3 Fév - 22:30

Pffiouu, merci beaucoup...
Et je sais que c'est un peu récurrent chez moi mais je suis (très) émue.

Quoi qu'il en soit Aurore, Calo ou pas Calo, je ne repars pas de Paris sans t'avoir vue ! Razz

Pas de problèmes, Zik' Very Happy
Aurore.
Pipelette
Pipelette

Message par Karole le Mar 3 Fév - 22:39

Ah sophiX ma topine de angel2 (mais oui il y a la place pour deux :ange2:ici lol)

Aurore. a écrit:
Et je sais que c'est un peu récurrent chez moi mais je suis (très) émue.
Oh mais une Aurore pas émue, c'est comme un choco BN sans chocolat... Wink
Karole
Geek
Geek

Message par Lynette le Mar 3 Fév - 22:49

pour rebondir sur Aurore ... façon de parler !

avec Karmen , on va s'en occuper coté concert... ;-)) manquerait plus que ça qu'elle nous fasse pas un ou deux avec nous , noméo! en meme temps , elle a pas dit qu'elle ferait pas ;-)

je confirme aussi qu'elle ne m'interdit rien ... meme pas de lui faire un bisou dans les oreilles !

Karole ... un lieu dépravé ??? ou ça ou ça ! faut m'donner l' adresse angel

pour Zik :

et on va pas se géner pour se faire un p'tit gueuleton, dès qu'on se voit ... Paris ou ailleur

et puis , juste rajouter que , comme Zik et Aurore et d'autres je suis sure, je suis aussi attaché a cette fanzone , qui malgré ces changements ou tout ce qu'on pourrait reprocher autour ( rien n'est parfait), reste et restera pour moi .... synonyme d'amitiés,de plaisir , de discours, d'entraide et de solidarité en cas de coups durs et puis c'est site de l'artiste que j'apprécie avec toutes ses infos divers et variées et sur la musique en génnéral ... et tout pleins de choses positives .

c'était ma séquence émotion a moaa et j'avoue que j'adore également polochonn et aussi fouuet quand je tiens le fouet évidement ! ( d'ailleur, je savais pas que Karmen fouettait les chats , pauvres betes ...)

purée comment on a dérivé , y en a qui exagère quand meme tweet

j'oubliai...

message subliminal pour JCD tu peux pas me trouver un smile "mérinos" que je puisse l'utiliser a souhait ... angel2

bizz

je file , j'arrète avec mes plaisanteries a 2 balles et puis mes mains peuvent plus écrire .
Lynette
Pipelette
Pipelette

Message par Lynette le Mar 3 Fév - 22:53

"Oh mais une Aurore pas émue, c'est comme un choco BN sans chocolat... Wink"

" J'ai un caractère pour entier et je me sais intransigeante sur plein de choses... on s'refait pas Rolling Eyes "

juste mdr de la dernière phrase ricola
Lynette
Pipelette
Pipelette

Message par Aurore. le Mar 3 Fév - 23:09

Oh mais une Aurore pas émue, c'est comme un choco BN sans chocolat... Wink

Mdrr, j'adore la comparaison !

pour rebondir sur Aurore ... façon de parler !

Lyneeeette !!! Je suis ptdrr ! Je t'imagine, avec ton petit air innoncent Laughing

je confirme aussi qu'elle ne m'interdit rien ... meme pas de lui faire un bisou dans les oreilles !

Ahhh ça c'est l'rituel Cool

(Pour Carmen, moua j'dis, mieux vaut la laisser avec des chats qu'avec un taxi Rolling Eyes )

" J'ai un caractère pour entier et je me sais intransigeante sur plein de choses... on s'refait pas Rolling Eyes "
juste mdr de la dernière phrase ricola

Ahh !! Lynette, je le savais que tu allais rebondir aussi là dessus Razz ...

Bon allez, je file, mon tricot m'attend
Aurore.
Pipelette
Pipelette

Message par Carmen. le Mar 3 Fév - 23:34

Aurore. a écrit:

(Pour Carmen, moua j'dis, mieux vaut la laisser avec des chats qu'avec un taxi Rolling Eyes )

Mais euhhh, je les fouette pas les chauffeurs de taxi !!angel

Aurore, je connais ton état d'esprit, mais garde en mémoire certains moments que l'on a passé ensemble en concert, avec les filles, et ça, ça vaut tous les doutes que tu peux avoir. En tout cas pour moi c'étaient des moments très forts et inoubliables.

Et puis comme dit Lynette, nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Twisted Evil

Bisous les filles et les gars
Carmen.
Insomniaque
Insomniaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/karmenou

Message par Invité le Mer 4 Fév - 0:28

Eh bah...ça papotte bien par ici dis donc!!!

Personnellement, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais eu l'impression d'appartenir à la fanzone. J'ai l'impression que le fait d'être arrivée trés tard aprés sa création a fait qu'effectivement, des groupes bien soudés s'étaient formés et je n'ai pas réussi à m'y intégrer, pourtant j'aimerai bien...c'est sympa quand on bavarde tous ensembles, quand on raconte des conneries vhappy tweet
peace, love and respect peace ouh là...j'm'emballe:natheo:

Zic j'ai donc la même impression que toi ("...chacun dans son coin...")
Calotine j'me souviens de toi, t'es super! (allez encore un compliment pour toi!!!)
ricola Vive les SM fouuet

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut