Usurpation d'identité....

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Usurpation d'identité....

Message par Clémence le Lun 2 Fév - 0:02

En fait, ça m'étonne même pas... Je prends l'exemple d'un gens qui est pas chanteur, qui est pas autant connu que Calogero, qui a un métier plus palpable que le sus-nommé, mais qui a quand même des groupies fanées du bulbe qui lui feraient presque - Même font, carrément - des avances -_-' (Et il se fait prendre aux faux profils aussi O:-)

Pour le Tee-shirt euh, à redire apparemment, le tee-shirt n'est pas remis en cause, c'est la personne qui le porte. Et même si on porte pas de tee-shirt orangé, ça n'empêche pas d'être con, tout comme on peut l'être en portant le tee-shirt. M'enfin, ce serait raciste de penser que les Fzniens n'ont pas le droit d'être cons O:-)
Vous avez fait du boulot pour ce tee-shirt, c'est même pas remis en cause. C'est les gens qui le portent et méprisants qui le sont en revanche. Donc cool, continuez à porter le tee-shirt, si vous êtes sympa et respectueux, aucun reproche ne vous sera fait.

Et pourquoi vous vous sentez visées d'abord ? O:-)
Clémence
Geek
Geek

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bichette59 le Lun 2 Fév - 0:03

tt a fais Sophy !!

par contre je t'ai jamais dis mais je ss super méga extra jalouse de tes photos avec Calo j'en dort pas le nuit lol! ( au moins y souri dessus king )
Bichette59
Geek
Geek

Message par Sophy le Lun 2 Fév - 0:06

Lol Bichette Smile
Sophy
Insomniaque
Insomniaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sophy76

Message par Pouydu le Lun 2 Fév - 0:07

Faut faire comme moi, faut arriver à 19h55 pour un concert à 20h00 et t'es pas emmerdé ^^

Je t'assure qu'ils chantent les mêmes chansons et en plus le son est meilleur !!

Et pour les "boulets", ben on a toujours fait avec et on va continuer comme ça ^^ Ca me fait penser que j'ai jamais eu à faire avec l'un d'entre eux !

Bonne soirée les enfants !
Pouydu
Super Modo

Message par Bichette59 le Lun 2 Fév - 0:08

dommage je sais plus mettre de Photos sorti2
Bichette59
Geek
Geek

Message par Jean-Claude Dusse le Lun 2 Fév - 0:10

Pouydu a écrit:Faut faire comme moi, faut arriver à 19h55 pour un concert à 20h00 et t'es pas emmerdé ^^

Je t'assure qu'ils chantent les mêmes chansons et en plus le son est meilleur !!

Et pour les "boulets", ben on a toujours fait avec et on va continuer comme ça ^^ Ca me fait penser que j'ai jamais eu à faire avec l'un d'entre eux !

Salut Pouille ! hippiy

Grand manitou
Grand manitou

Voir le profil de l'utilisateur http://fanzone2.forumactif.org

Message par Pouydu le Lun 2 Fév - 0:13

Salut JC hippiy
Pouydu
Super Modo

Message par Steph le Lun 2 Fév - 0:19

pour le compte facebook je trouve ça totalement nul et déplacé de se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas ds le but d'avoir des infos sur la personne, que ce soit Calo ou pas
pour les boulets, j'ai pas l'impression qu'il y en ai plus qu'entre "3" et Pomme C mais maintenant Calo a un public plus large donc forcément (et malheureusement) plus de boulets
en gros je rejoins vos avis lol
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Message par pat . le Lun 2 Fév - 0:20

rien a rajouter sur ce sujet
les tee shirts me concerne j'ai dis ce que j'avais a dire

sinon la tournée prochaine on verra bien
pat .
Pipelette
Pipelette

Message par calobasket le Lun 2 Fév - 0:25

Pouydu a écrit:Faut faire comme moi, faut arriver à 19h55 pour un concert à 20h00 et t'es pas emmerdé ^^

nous aussi on a fait ca pour le concert a Metz, le dernier de la tournée, on est arrivé pendant que Izzary chantait, et on est allé au premier rang tout a droite lol
je precise juste que il y avais un enorme trou (j'sais meme pas pourquoi) et qu'il y avais de la place devant lol c'été assez space d'ailleur lol

calobasket
Rôdeur
Rôdeur

Message par joëlavie le Lun 2 Fév - 0:28

voilà c'est bien une question de personne, qu'on soit fanzonien ou non Wink

comme pat j'ai vu des gens non fanzoniens se comporter comme ceux que
tu cites bisounourX, ce n'est pas le privilège de certains de la fanzone

j'ai pour habitude de dire : "un p'tit con devient un grand con, puis un vieux con" (valable aussi au féminin bien entendu)

et d'ailleurs certaines qui ne sont pas bien vu pour leur acharnement ces derniers mois, ne viennent pas par ici, ou alors en sous-marin, et ne portent pas le tee shirt orange (ben oui quoi ça ferait tâche, Calo ne les differencierait pas de nous dans le public tweet )
joëlavie
Pipelette
Pipelette

Message par BisounourX le Lun 2 Fév - 0:33

ah mais je crois pas avoir dis le contraire
seulement dans mon anecdote c'était pas le cas c'est tout, enfin pas ce que j'ai vu en tout cas, je pense pas avoir vu tout ce qui se passait^^

et pour les certaines c'est peut-être aussi parceque les t-shirts ne montrent pas assez de bouts de peau à leur goût O:-)
BisounourX
Geek
Geek

Message par Calofleur le Lun 2 Fév - 0:34

joëlavie a écrit:

et d'ailleurs certaines qui ne sont pas bien vu pour leur acharnement ces derniers mois, ne viennent pas par ici, ou alors en sous-marin, et ne portent pas le tee shirt orange (ben oui quoi ça ferait tâche, Calo ne les differencierait pas de nous dans le public tweet )

en sous marin oui ça c est sur
je pense pas que ce soit les memes personnes pour le compte facebook ou alors l internement ne devrait plus tarder ^^
Calofleur
Pipelette
Pipelette

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calogero-addicted.net/

Message par pepite le Lun 2 Fév - 0:38

Cedric, j'ai l'impression d'entendre Nico quand tu dis ça Rolling Eyes
Sauf que quand on voit que dalle, on aime bien etre dans les premiers rangs :-)
Mais c'est vrai que tout le monde sert alors que derrière on peut très bien voir et respirer et c'est beaucoup plus cool niveau public ;-)

je dis juste que certains fanzoniens sont méprisants envers les non fanzoniens
Oui c'est vrai... Et d'ailleurs, la FZ est très mal vu par le reste du public :/ (Calo ou autre). Ce qui est dommage car c'est seulement une minorité qui se comporte de façon irrespectueuse et pathétique.
J'ai pas trop compris la crise sur les T-shirts en fait ^^ loool. Cest juste dommage que certains n'en aient pas fait bon usage (j'imagine)

Et sinon, contente d'avoir enfin revu les pavés de Lynette Razz cheers hihi
pepite
Insomniaque
Insomniaque

Message par Bichette59 le Lun 2 Fév - 0:39

Etre membre de la zone ne donne pas de "passe droits" !!
et même si on porte le zolie tee shirt
Bichette59
Geek
Geek

Message par BisounourX le Lun 2 Fév - 0:40

"Oui c'est vrai... Et d'ailleurs, la FZ est très mal vu par le reste du public :/ (Calo ou autre). "
un souvenir du concert Raphaëlien? Smile

"Etre membre de la zone ne donne pas de "passe droits" !!
et même si on porte le zolie tee shirt"
wi mais certains l'oublient parfois
BisounourX
Geek
Geek

Message par Invité le Lun 2 Fév - 0:41

Plutôt intéressant le sujet de ce post!
Alors...tout d'abord j'pense qu'on est tous d'accord sur ce principe: pour usurper l'identité d'une personnalité, faut quand même avoir des intensions un peu (beaucoup) pathologiques envers lui.

Personnellement ça me donne envie d'éclaircir 2 ou 3 points Rolling Eyes . Je suis inscrite sur la fanzone depuis quelques années sans poster forcément beaucoup. Je me suis fais quelques connaissances sans réussir à me sentir vraiment fanzoniène. Je viens sur la fanzone pour avoir des infos sur l'actualité musicale calogérienne et poster quelques bétises. Je percois pas les choses exactement comme toi Sophy. J'm'explique :-).

J'adore la musique de Calo, son talent, sa voix, sa basse. C'est ce qui fait que je vais à ses concerts et que j'achète ses cd. Par contre, j'aime aussi l'homme qu'il est, son charisme, son charme, sa timidité...j'dois être un boulet alors Very Happy Mais attention, même si j'm'appelais caloboulay, et qu'il m'arrivais de me "défouler" trés gentiment sur la fanzone, c'est pas pour ça que j'ai déjà importuné Calo. J'ai eu un autographe une fois sur un avion de la flashmob (pour avoir un souvenir lol) et c'est la seule fois ou j'l'ai embété avec ça. J'ai jamais fais de photo avec lui, ca m'interesse pas, on est pas potes. Sa vie privée, j'la connais un peu, parce que je suis curieuse, sans avoir jamais posté à ce sujet sur la fanzone ni avoir enfreint la loi Very Happy (ni avoir acheté Voici, ni piraté sa boite mail ou autre). J'ai jamais gueulé comme une truie pendant les concerts ni grugé dans les files d'attente.
Enfin, j'peux pas le voir juste en tant que musicien ou chanteur sinon il n'en serai qu'un parmis d'autres et je ne serai pas ici.

Le respect, c'est la base de toute relation humaine logiquement mais y en a à qui on a jamais appris ça... No

Voilà, j'ai finis mon roman!
bisous
Marie

Invité
Invité

Message par Chris le Lun 2 Fév - 0:47

bichette59 a écrit:Etre membre de la zone ne donne pas de "passe droits" !!

oui même si les non fanzoniens pensent le contraire.... Rolling Eyes j'en ai entendu des réflexions dans les files d'attente.... Rolling Eyes
Chris
No-life
No-life

Message par Bichette59 le Lun 2 Fév - 0:49

oui moi aussi Chris !!
je sais plus ou mais bon limite pointée du doigt
Bichette59
Geek
Geek

Message par Calofleur le Lun 2 Fév - 0:50

Chris a écrit:
bichette59 a écrit:Etre membre de la zone ne donne pas de "passe droits" !!

oui même si les non fanzoniens pensent le contraire.... Rolling Eyes j'en ai entendu des réflexions dans les files d'attente.... Rolling Eyes

oui à Bercy la nenette derrière moi disait qu'elle avait pas de t-shirt donc elle avait pas le droit d être devant Rolling Eyes
Calofleur
Pipelette
Pipelette

Message par Sophy le Lun 2 Fév - 0:54

Ouhlà attention c'est pas parce que j'ai des photos avec lui que ça y est c'est mon pote Calo ouhlà mais non de non! Loin de moi l'idée un jour de vouloir cela purée! Ce jour là je vais direct en psy me faire soigner ça c'est clair! Je fais pas partie de celles qui veulent absolument se faire reconnaître par lui Suspect Voilà j'ai eu l'occases d'en avoir mais j'ai pas eu l'impression de déranger et si ça avait été le cas j'aurais passer le truc et voilà il a autre chose à faire aussi le monsieur Wink

Après oui on peut aimer son charme, la personne et tout, perso je trouve aussi qu'il a beaucoup de charme mais point barre. Ce que je voulais dire c'est que moi ça me gave d'entendre les gamines s'émoustiller devant le bout de tissu qui dépasse de son pantalon etc...

M'enfin là je sais plus quoi dire lol donc voilà j'arrête de me justifier mais je précise que je ne prend pas pour une attaque hein, mais en ce moment je trouve qu'il faut beaucoup se justifier Smile
Sophy
Insomniaque
Insomniaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sophy76

Message par joëlavie le Lun 2 Fév - 0:55

"Le respect, c'est la base de toute relation humaine logiquement mais y en a à qui on a jamais appris ça... No"

j'aime bien ta phrase Smile

et sinon je ne voudrai pas continuer a pourriter le post, mais je ne comprend pas pourquoi la fz en general serait mal vu par les gens (il y a aussi des temoignages contraires) et alors mal vu par calo... j'ai pas compris confused
joëlavie
Pipelette
Pipelette

Message par Steph le Lun 2 Fév - 0:57

Sophy a écrit:Ouhlà attention c'est pas parce que j'ai des photos avec lui que ça y est c'est mon pote Calo ouhlà mais non de non! Loin de moi l'idée un jour de vouloir cela purée! Ce jour là je vais direct en psy me faire soigner ça c'est clair! Je fais pas partie de celles qui veulent absolument se faire reconnaître par lui Suspect Voilà j'ai eu l'occases d'en avoir mais j'ai pas eu l'impression de déranger et si ça avait été le cas j'aurais passer le truc et voilà il a autre chose à faire aussi le monsieur Wink

Après oui on peut aimer son charme, la personne et tout, perso je trouve aussi qu'il a beaucoup de charme mais point barre. Ce que je voulais dire c'est que moi ça me gave d'entendre les gamines s'émoustiller devant le bout de tissu qui dépasse de son pantalon etc...

M'enfin là je sais plus quoi dire lol donc voilà j'arrête de me justifier mais je précise que je ne prend pas pour une attaque hein, mais en ce moment je trouve qu'il faut beaucoup se justifier Smile

je rejoins sophie
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Message par pepite le Lun 2 Fév - 0:57

oui à Bercy la nenette derrière moi disait qu'elle avait pas de t-shirt donc elle avait pas le droit d être devant Rolling Eyes
Je vais me faire huer, mais c'est un peu vrai...
Dans le sens où une majorité des gens qui arrivent tôt pour être au premier rang fait partie de la FZ ;-)
Donc en général, on retrouve souvent le premier rang orange (image pour dire fanzonniens). Le public en exterieur qui a fait 2 concerts de Calogero maxi dans l'année a donc de quoi penser ça.
Et ca doit les souler quand ils arrivent a 15h (ce qui est déjà bien tot), et de voir qu'il y a déjà 200 personnes. La FZ est vue comme un public de fous Very Happy

Après, c'est normal de retrouver les fans devant; pour n'importe quel artiste c'est le cas :-)

Mais delà à fabriquer un faux profil facebook, y'a de la marge.
(et hop, comment revenir au sujet initial Very Happy mdr)

Marylou, très beau roman ;-)

Dernière édition par pepite le Lun 2 Fév - 1:03, édité 1 fois
pepite
Insomniaque
Insomniaque

Message par joëlavie le Lun 2 Fév - 1:01

BisounourX a écrit:

et pour les certaines c'est peut-être aussi parceque les t-shirts ne montrent pas assez de bouts de peau à leur goût O:-)

ça doit etre ça tout a fait Razz ils ne sont pas assez decolletés pour elles surement lol!

et pour Bercy, moi la 1ere j'avais le tee shirt, mais je n'etais pas devant
devant moi y avait des "avec" et "sans" tee shirt, et c'etait très bien comme ça Wink
joëlavie
Pipelette
Pipelette

Message par Calofleur le Lun 2 Fév - 1:02

le truc c est que moi j ai eu mon t-shirt pour Bercy et pas pour les autres dates (je voulais le garder en souvenir, idée très con je sais Smile ) mais ca m a pas empeché de faire des premiers rangs sans t shirt par la suite et j'ai été très bien accueillis par ceux qui avaient un t-shirt Very Happy

L'habit ne fait pas le moine comme on dit. D'ailleurs on l a vu avec le compte facebook
(reviens au sujet aussi)
Calofleur
Pipelette
Pipelette

Message par Thomas le Lun 2 Fév - 1:03

Moi, tee-shirt orange ou pas, je gruge tout le monde Cool
Thomas
Geek
Geek

Message par Steph le Lun 2 Fév - 1:04

la secte des tee shirts oranges Shocked lol

euh ceci est une blague je précise ^^ (d'ailleurs j'en ai un)
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Message par BisounourX le Lun 2 Fév - 1:04

Pour l'image que la fanzone peut véhiculer je pense pas que Calo ait une mauvaise image de la zone
par contre de l'extérieur ça m'étonne pas plus que ça
forcément y'a toujours des râleurs qui râlent(normal en même temps Very Happy ) pour rien comme par exemple l'histoire des balances sur la tournée 3 (et là pour le coup bah wi c'était un pass-droit m'enfin on y peut rien -_-')
après je pense que peut-être certains fanzoniens ont pu aussi avoir des attitudes qui n'ont pas toujours donné une bonne image de la zone...
(enfin pour le coup je parle de la tournée Pomme C, pour la tournée 3 je n'étais pas sur la zone, et j'arrivais trop tard pour voir ce qu'il se passait pendant les attentes)

Sinon Sophy je pense pas que tu étais visée particulièrement et tu n'as pas besoin de te justifier... Wink
BisounourX
Geek
Geek

Message par Bichette59 le Lun 2 Fév - 1:07

je pense que on s'éloigne du sujet non ? lol

enfin en mm temps avec ou sans tee shirt ( fanzonniens), quoi de plus normal de vouloir être placé au devant par choix en arrivant très tot le matin ?

enfin la c'est du HS total je pense

ok y'es tard je n'imp

sorti2
Bichette59
Geek
Geek

Message par joëlavie le Lun 2 Fév - 1:11

juste mdr thomas et steph Wink

perso de la tournée 3. je n'ai retenu que les bons et très bons moments I love you

je suis d'accord avec toi bisounourx, calo n'a pas une mauvaise image de nous, au moins certains et certaines sont toujours aussi respectueux de lui quand ils le rencontrent ou dans les concerts Wink
joëlavie
Pipelette
Pipelette

Message par pepite le Lun 2 Fév - 1:11

Et moi je comprend toujours pas pourquoi on parle des t-shirt albino
mdrrr

je ne comprend pas pourquoi la fz en general serait mal vu par les gens (il y a aussi des temoignages contraires) et alors mal vu par calo... j'ai pas compris confused
Bah au niveau du public fanzonnien en général, il est très aimé par Calogero, et c'est vrai que c'est un super public; fidèle, respectueux etc... ;-)
Mais les gens en dehors ne le voient pas toujours comme ça...
Calogero remercie souvent la FZ et certains estiment qu'ils devraient etre tout autant remercié.
Ensuite il y a eu quelques scandales (balances à Lille si je me souviens bien, je n'étais pas encore inscrite ^^)...
Puis le fait de toujours voir les fanzonniens devant laisse penser qu'ils rentrent souvent avant, même si en réalité ce n'est pas le cas.
Pour finir, un public qui vient très très tot c'est rare. On est les premiers à critiquer les fans de Tokio hotel, Jonnhy ou Farmer.... bah là on est critiqué aussi.

Voila.
On en avait parlé avec une dame qui attendait au concert de Raphael avec nous, c'était son ressenti. SophiX etait la et pourra confirmer mes dire ;-)

Dernière édition par pepite le Lun 2 Fév - 1:14, édité 1 fois
pepite
Insomniaque
Insomniaque

Message par Steph le Lun 2 Fév - 1:12

de toute façon y a des gens biens et des gens moins biens partout, fanzone ou pas... et je comprends le point de vue extérieur que certains spectateurs peuvent avoir
après c'est une débat sans fin lol et comme disait je sais plus qui on en vient à dériver légèrment du sujet initial ^^
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Message par Invité le Lun 2 Fév - 1:13

Lol Sophy non non mais t'as le droit d'avoir des photos avec Calo, il est grand et s'il avait pas eu envie il l'aurait dis! J'voulais pas dire ça pour toi particulièrement looool En plus, en envoyant mon message, j'me suis dis qu'j'aurais du changer mon expression dans la phrase. Je voulais juste dire que j'en voyais pas l'intéret personnellement Wink tout comme le tee-shirt d'ailleurs, il vaut mieux ne pas en mettre Laughing

Moi, je me sentais mal parce que j'avais l'impression que c'était mal vu ici de dire qu'on aimait Calo pour autre chose que sa musique, d'où mon roman...
Voilà Very Happy

Invité
Invité

Message par BisounourX le Lun 2 Fév - 1:14

wép m'enfin la dame du concert Raphaëlien était super virulente envers la fanzone et en plus toutes les choses qu'elle nous disait que les fanzoniens faisaient c'était faux
BisounourX
Geek
Geek

Message par Steph le Lun 2 Fév - 1:16

il vaut mieux ne aps mettre de tee shirts Marylou ? tweet

pasrentre
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Message par pepite le Lun 2 Fév - 1:17

Ah c'est sur que tout n'était pas vrai (quasiment rien n'était vrai en fait Laughing loool)
Mais je suis sur que pas mal de personnes pensent comme elle du coup ^^
pepite
Insomniaque
Insomniaque

Message par Invité le Lun 2 Fév - 1:22

Bah ouais, allez hop soyons folles, on fait tomber le tee-shirt comme ca au moins on pourra arriver à n'importe quelle heure et on pourra être au 1er rang............

ou pas!
sorti2

Invité
Invité

Message par pepite le Lun 2 Fév - 1:28

rofl rofl rofl
pepite
Insomniaque
Insomniaque

Message par Thomas le Lun 2 Fév - 1:28

Tee-shirt orange ou pas, tu seras jamais au 1er rang...même en dormant sur place Rolling Eyes
Thomas
Geek
Geek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut