çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par emll le Lun 9 Fév - 11:18

avez vous ete faire un petit tour, le site devrait bouger dans très peu de temps et la fanzone 1 devrait revenir. C est un peu dommage on est tellement bien ici!!!!!!!!!!

emll
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Margarita le Lun 9 Fév - 11:29

c'est déja écrit en page principale..

Et pis si tu es bien ici, ya aucune raisons pour que tu ailles la bas Wink

Margarita
Geek
Geek

Nombre de messages : 5360
Age : 35
Localisation : Chateauneuf Les Martigues
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par emll le Lun 9 Fév - 11:33

oui désolé j ai lu le blog de jcd qu après avoir écris le post.

Je vais forcement retourner sur l autre fanzone mais si celle ci reste ouverte je pense que j y viendrais aussi.

emll
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Margarita le Lun 9 Fév - 11:48

Juste par curiosité, j'ai l'impression que tu te sens Obligé d'aller sur la "fanzone ........ officielle"

pour quelles raisons ?

Margarita
Geek
Geek

Nombre de messages : 5360
Age : 35
Localisation : Chateauneuf Les Martigues
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par emll le Lun 9 Fév - 11:57

pour retrouver pleins de personnes qui n ont pas suivi ici, elle me manque!!!!!!!!!!!

emll
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Jean-Claude Dusse le Lun 9 Fév - 21:36

Y'aura qu'à les débaucher pour qu'elles viennent ici ! mrgreen
Plus sérieusement, ce sera pas la première fois que fansite et site officiel cohabitent en toute tranquillité !

_________________
... avec un D comme Dusse.

Jean-Claude Dusse
Grand manitou
Grand manitou

Nombre de messages : 1717
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fanzone2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Margarita le Lun 9 Fév - 22:02

Jean-Claude Dusse a écrit:Y'aura qu'à les débaucher pour qu'elles viennent ici ! mrgreen
!

J'allais le dire aussi qd j'ai posté .... lol

Margarita
Geek
Geek

Nombre de messages : 5360
Age : 35
Localisation : Chateauneuf Les Martigues
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Marylou le Lun 9 Fév - 22:13

Tiens, coucou emll!

Ca va pas être simple de gérer 2 fanzones, pfiiouuu lol
Bonne journée à tous les 3, bisous

Marylou
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par emll le Lun 9 Fév - 23:09

coucou mary, tu vas bien?

Je sais mais on verra. L autre n est pas encore réouverte. Et puis quand on aime on ne compte pas. bisou

emll
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par emll le Lun 9 Fév - 23:12

jcd a dis: Y'aura qu'à les débaucher pour qu'elles viennent ici ! mrgreen
Plus sérieusement, ce sera pas la première fois que fansite et site officiel cohabitent en toute tranquillité !


C est vrai mais c est rare qu un fansite soit d aussi bonne qualité. Et c est pas pour te laisser des fleurs hippiy

emll
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Moustique45 le Lun 9 Fév - 23:13

emll a écrit:
C est vrai mais c est rare qu un fansite soit d aussi bonne qualité. Et c est pas pour te laisser des fleurs hippiy

+1

Moustique45
Geek
Geek

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : au septième ciel
Date d'inscription : 24/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par xx-pomme--c-xx le Mar 10 Fév - 5:45

Ha sa fais du bien de retrouver l'ancienne =)
sa fais un peu comme chez nous XD

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Karole le Mar 10 Fév - 6:04

Euh...
non rien Suspect

Karole
Geek
Geek

Nombre de messages : 4564
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par choupetecalo le Mar 10 Fév - 6:30

Je pense que quand même pas mal de personnes iront sur la nouvelle fanzone officiel...Normal,d'un coté...

Même si celle la,est vraiment très bien!

choupetecalo
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 345
Age : 22
Localisation : Rouen,MATHILDE
Date d'inscription : 11/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par xx-pomme--c-xx le Mar 10 Fév - 6:47

Karole a écrit:Euh...
non rien Suspect

Quoi? c'est pas rapport a mon message? scratch

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Invité le Mar 10 Fév - 6:48

Karole a écrit:Euh...
non rien Suspect

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par xx-pomme--c-xx le Mar 10 Fév - 6:55

Expliquez moi o_0

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par xx-pomme--c-xx le Mar 10 Fév - 6:57

C'est parce que j'ai dit que c'etait comme "chez nous" alors que vous preferais celle la c'est sa? si on a pu le droit de dire notre avis.. Sad

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Jean-Claude Dusse le Mar 10 Fév - 7:35

C'est surtout que la nouvelle fanzone n'aura rien de "chez nous".

_________________
... avec un D comme Dusse.

Jean-Claude Dusse
Grand manitou
Grand manitou

Nombre de messages : 1717
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://fanzone2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Karole le Mar 10 Fév - 7:37

Ben tu donnes ton avis hein !
Moi première réaction (qui m'a laissé sans mot) c'est : ah ben à la place de JCD ça me ferait bien plaisir tweet

PS : Et moi j'suis chez moi... chez moi Cool

Karole
Geek
Geek

Nombre de messages : 4564
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par xx-pomme--c-xx le Mar 10 Fév - 8:10

D'accord JCD mais c'est quand j'ai vu la meme presentation sa m'a juste rapeler c'est tout =)






Moi première réaction (qui m'a laissé sans mot) c'est : ah ben à la place de JCD ça me ferait bien plaisir tweet

PS : Et moi j'suis chez moi... chez moi Cool[/quote]



Ok Wink
Eu j'ai pas compris cette phrase? désolé^^

Aucun raport avec la nouvelle fz XD
C'est un trip entre toi et JCD?^^


Dernière édition par xx-pomme--c-xx le Mar 10 Fév - 9:11, édité 1 fois

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par zik'live le Mar 10 Fév - 8:40

Moi ce sont les phrases bourrées de fautes que j'ai du mal à comprendre, désolée Neutral

Celle-ci par exemple : "D'accord JCD mais c'est quand j'ai vu la meem presentaiton sa m'a juste rapeler c'est tout =)"
Même sans les fautes de frappe, je ne capte rien.

Par contre, il ne s'agit pas d'un trip entre JCD et Karole, parce que je l'ai compris Wink
Quand tu dis : "Ca fait du bien de retrouver l'ancienne", c'est un peu comme si tu sous-entendais que tu en as marre d'être ici...

zik'live
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Karole le Mar 10 Fév - 8:48

Wonderful Zik, tu veux bien être mon attachée de presse ? (ou attachée de ce que tu veux mrgreen)

Karole
Geek
Geek

Nombre de messages : 4564
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par kalypso le Mar 10 Fév - 9:06

Karole a écrit:Ben tu donnes ton avis hein !
Moi première réaction (qui m'a laissé sans mot) c'est : ah ben à la place de JCD ça me ferait bien plaisir tweet

PS : Et moi j'suis chez moi... chez moi Cool

C"est ce que j'ai pensé également Crying or Very sad
Mais je me dis que si c'était moi qui y avait réagit, on aurait dit que j'étais de parti pris.
Mais bon même si je sais pertinemment que ce site sera moins vivant qd la FZ officielle sera ouverte, j'en ai quand même gros sur la patate des reactions comme celle ci. Je me dis que Seb a fait bcp plus pour ce site que les webmaster de la FZ officielle.

kalypso
Petit Fenwick

Nombre de messages : 3007
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par xx-pomme--c-xx le Mar 10 Fév - 9:14

Desolé Zik j'ai rectifer mes fautes de frappe apres je n'en voit pas d'autres, enfin pas d'enorme qui rendent la phrase illisible... o_0

Et merci de m'avoir donner le sens de la phrase de Karole que effectivement je n'avais pas compris comme sa et je ne penser pas dans se sens, maintenant si JCD a compris comme sa je m'excuse Smile
Si je n'aimerais pas cette fanzone je ne viendrer pas poster aussi souvent a mon avis Wink


Desolé aussi à Kalypso, je n'ai pas voulu le dire comme sa. On c'est mal compris c'est tout. Je me suis peut etre mal exprimé voila tout...


A la base j'etais partie juste d'un petit comentaire sans mechanceté mais enfin bon tampis Very Happy

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Invité le Mar 10 Fév - 9:20

c etait extremement maladroit en effet, et bien entendu ça a créé des réactions, mais bon si c etait pas voulu et pas méchant, tournons la page hein Wink on va pas te jeter des pierres non plus!
bisous ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Karole le Mar 10 Fév - 9:21

non mais ya pas de mal, juste un peu de maladresse ! Ah ces jeunes papyy mrgreen

Karole
Geek
Geek

Nombre de messages : 4564
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Carmen. le Mar 10 Fév - 9:22

Bon allez, par qui je commence? fouuet

Carmen.
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 677
Localisation : ♪♫ Il y a le ciel, le soleil et la mer ♪♫
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/karmenou

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par choupetecalo le Mar 10 Fév - 9:22

OLALALALALA, Je trouve que Marion n'a rien dit de maladroit,juste son avis.... Enfin bref.... ouai tournons la page!

choupetecalo
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 345
Age : 22
Localisation : Rouen,MATHILDE
Date d'inscription : 11/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Steph le Mar 10 Fév - 9:23

zen Very Happy

Steph
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 874
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par xx-pomme--c-xx le Mar 10 Fév - 9:24

Oui enfin apres vous croyez ce que vous voulez mais moi voila j'ai pas dit sa mechament !
Pis je viens souvent ici donc je peux pas me passer de la FZ XD
=)

Oui pas de prise de tete pour sa Smile

xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 24
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 27/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Marylou le Mar 10 Fév - 9:35

Emll, ouais ca va bien, j't'envoies un MP

En ce qui conserne la FZ, on t'oubliera pas JCD!

Bizz

Marylou
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par pepite le Mar 10 Fév - 9:42

Bon allez, par qui je commence? fouuet
mdrrr, Carmen t'es au taquet ! mrgreen

Marion, y'a beaucoup de fautes aussi Razz
Pense à faire attention à l'orthographe ;-)
Heureusement que je te connais et que je t'aime beaucoup hein, sinon t'aurais eu une fessée ^^
:-D

pepite
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par calofamily le Mar 10 Fév - 9:50

Reçu ce soir la newsletter de Calo annonçant l'ouverture de la fanzone demain.

Bisous

calofamily
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Bloum le Mar 10 Fév - 9:52

calofamily a écrit:Reçu ce soir la newsletter de Calo annonçant l'ouverture de la fanzone demain.

Bisous

Oh cyclops

Bloum
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par kalypso le Mar 10 Fév - 9:53

Moi je n'ai encore rien reçu Question

kalypso
Petit Fenwick

Nombre de messages : 3007
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Marylou le Mar 10 Fév - 9:54

ouh la la!!! Merci la Calofa' vhappy

Marylou
Touriste
Touriste

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par *Estelle* le Mar 10 Fév - 9:54

ohlala....ça bouge, ça bouge!!! pou2

*Estelle*
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : dans la salle d'attente...de Calo ;)
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Thomas le Mar 10 Fév - 9:55

Moi aussi...mais grâce à l'ancienne FZ Wink

Thomas
Geek
Geek

Nombre de messages : 6513
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par ptit bouchon le Mar 10 Fév - 9:55

y'a des privilégiés lol

ça va viendre , c'est souvent par vague ce genre de trucs Wink

ptit bouchon
Geek
Geek

Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: çà y est çà bouge sur le site "officiel"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum