Les belles paroles de Calogero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:44

Version de janvier 2008
en cours de mise en page et de retrouvage des dernières perles

Et avant que j'oublie, merci à toutes les personnes qui ont rajouté des belles paroles dans ce post... que j'ai pu inclure dans ce premier message.

prononcées lors d’interviews, de passages TV / radio…

De A à C

...A...
Ado :
Au lieu d’aller fumer des joins avec mes potes à rien faire, ce que j’ai fait déjà, je me suis trouvé à la passion de la musique.
Palais de Tokyo, Live 1.0 DVD 2

Album :
Un album, c’est une photo de ta vie à un moment donné. Bien dit !
NRJ 2004

Album à deux :
J’avais très envie de faire un jour un album avec quelqu’un, avec un auteur, pour être plus dans l’intimité, pour que la personne aille plus chercher des choses que je ne livrerais pas comme ça. C’est la première fois que je fais ça donc c’est super important pour moi. Tout l’album est écrit par Zazie. Voilà.
Making of Pomme C, 2007

Amour virtuel :
Il peut y avoir de très jolies rencontres sur internet, sauf qu’il faut que ça se concrétise par une rencontre physique au bout d’un moment.
Laissez-vous tenter ; RTL, 9 mars 2007
L’amour ne peut pas être virtuel. Y’a rien qui remplacera la chair.
JT ; RTL TVI 13 mars 2007 (Belgique)

Amusement :
On n’amuse les autres que quand on sait s’amuser, j’en suis convaincu ! En tout cas dans la musique, c’est clair !
NRJ Studio, 12 mars 2007

Anneau :
Vous avez vraiment un anneau au téton ?
Ah oui je l’ai depuis dix ans.

En Apeusanteur :
Daniela Lombroso : C'est autobiographique ?
Non, c'est un fantasme, et faut que ça reste un fantasme !
Dolce Roma ; France 2, 7 juillet 2003

Audience :
Pour quelqu'un qui n'aime pas trop parler, le mot de la fin ça risque de faire tomber l'audience !
Victoires 2005, vers 2h du mat', après un concert à Lille et un retour sur Paris sous la neige...
Je suis très ému donc je vais essayer de faire court pour ne pas faire chuter l'ambiance !
NMA 2004

Auteurs :

J’aime bien travailler avec des auteurs avec qui j’ai vécu, comment dire, une sorte d’amitié quoi… des gens qui me connaissent pour écrire des mots qui me représentent… comme si c’était moi qui avais écrit mes textes en gros !
Radio Contact ; 2004

...B...
Barbara :
Elle vit en moi.
J'étais médusé, tétanisé.
Pour moi c'est vraiment la plus grande des plus grandes chanteuses qu'on ait eu.
Taratata n°174

Beaudelaire :
Je dirais mieux les choses si j'étais Baudelaire, mais ne m'en veux pas trop je ne suis que Calo. On t’en demande pas tant !
Lors d'un concert...

Les Belges :
Ils sont pas trop susceptibles, ça va ! Je les trouve très chaleureux, très accueillants. Le public belge ressemble au public de Lille, le public du nord de la France. Je trouve que le public belge a une bonne culture musicale ! C’est un public certainement plus musicien que le public français ! Je crois, je crois !
Radio Contact ; 2004

Bercy :
Le son peut être des fois un peu trouble mais j’ai toujours aimé l’espèce d’arène un peu comme ça, de lion. J’ai toujours aimé cette salle, Bercy.
NMA 2007

Bip Bip :
Mais tu veux bien éteindre ta montre s’il te plait ?

Christophe alias Bisounours :
J’aime pas être entouré de molosses !
On a l’impression que c’est mon pote… et pis finalement, c’est devenu mon pote, c’est cool !
L’envers du décor, Live 1.0 DVD 2

Boîtes d’œuf :
Ça c’était à Grenoble, ouais, mon père avait mis des boîtes d’œuf au plafond pour atténuer le son, mais ça ne servait pas à grand chose en fait.
NRJ Featuring ; 14 février 2005

Bonno :

J’ai beaucoup appris avec lui, parce qu’il m’a , en fin je le connais pas hein ! avec sa musique. […] c’est la voix de Bono qui m’a fait comprendre que je pouvais chanter différemment en fait.

U2 c'est quand même mes maîtres...donc à chaque fois que j'entends parler de U2 si tu veux, j'ai le dos qui tremble... je deviens un midinette quand je rencontre Bonno si tu veux...
NMA 2006

Brut de Pomme :
Pas d’orchestre, pas de cordes, pas de… Brut de pomme. Le groupe de scène, les chansons. NRJ Studio, 12 mars 2007

...C...
Cali :
J’adore, je trouve ça top !
MCM 2004

Maître Capello :
Mimie Mathy : Continue, Maître Capello !
Calo : Comment t’as dit ? Calogero !
Les Enfoirés dans l’espace

Changements 2002 – 2004 :
Je mets des bigoudis !
Radio Contact ; 2004

Chanson idéale :
La chanson idéale qui regrouperait tout ce que j’aime, c’est "Ashes to Ashes" de David Bowie. Pour moi, y’a tout. La new age des années 80, tout est digéré dans cette chanson, le style psyché des années 70, y’a ce qui va se passer dans l’avenir. La fin de la chanson n’a rien à voir avec le début, c’est une autre chanson qui démarre.

Chansons populaires :
J’aime les chansons populaires, les chansons qui se chantent !
MCM 2003

Charly :
J'aime pas trop. ça resemble pas du tout à mon vrai prénom et je trouve ça un petit peu américain, bizarre, quoi !
Calogero c'est bien plus joli. C'est ce qu'il y a sur ma carte d'identité et j'en suis beaucoup plus fier !
La tête dans les étoiles RTL ; 29 mars 2004

Charts :
On avait vraiment des couilles !
MCM 2004

Mais j'ai plus de chansons... je ne vais pas reprendre les chansons des Charts ?!?!
Concert de Paris ; 8 avril 2005

Chauffage :
Est ce que ça va bien ?
Est ce que vous n'avez pas trop froid aux pieds ?
J'adore réchauffer les pieds...
Les petits pieds...
Par la musique bien sur
Je fais tout avec la musique...
Concert de Bordeaux - Patinoire ; 12 novembre 2005

Les Chiffres :
[A Nikos] J'ai trouvé que vous parliez à l'époque [de la sortie de l'album éponyme] trop de chiffres, et ça n'a pas changé.
Star Ac' 4 2004

Christophe Dubois :
Le blond qui est toujours en télé, et qui se fait toujours remarquer parce qu'il est... très scénique !
C’est un super batteur, c’est un super batteur de scène en plus. Il a ce côté sauvage, il a besoin d’avoir des gens qui le regardent pour jouer encore mieux.

Clip de Yalla :
J’avais plus envie d’un clip science fiction. Alors la référence des réalisateurs c’est Ulysse 31. Ma référence à moi, c’est la fin des programmes d’Antenne 2 dans les années 70 avec Folon, là !
Plus vite que la musique, M6 ; 13 mars 2004

Cocteau :
Garde tes défauts, c’est ta qualité… un truc comme ça, il a raison !

Conseils culinaires :
Faut pas faire des plats élaborés quand on a plus de 4 personnes, c’est chiant ! On a le four qui est plein, on a la tête dans les fourneaux avec des gants ! Au moins les pâtes aux aubergines, c’est facile à faire et on peut parler ! Eh ! si tu passes par là, tu me files ta recette, que je la mette dans le post « Orée aux fourneaux »…
Radio Contact ; 2004

Conseil pour les mecs :
Laura : Tu es d'origine sicilienne, qu'est-ce qui marche à tous les coups avec les filles ?
Ca, je ne sais pas...[...] Si, faire la cuisine !
Dans les yeux de Laura, Plus vite que la musique ; juin 2004

Côté italien :
Je me rends pas compte de mon côté italien parce que moi je suis né en France et je me sens français, quoi ! Et c’est vrai qu’il y a des choses qui ressortent comme ça de l’italien… euh, par exemple la cuisine. J’aime cuisiner italien. … ma manière de chanter comme ça, naturel, fait partie aussi de la culture italienne, même si j’écoutais beaucoup de chansons anglaises. Y’a aussi parler avec les mains… prononcer les r comme dans Face à la merrrr…
Radio Contact ; 2004

Coupe du monde 1/2 finale :
Ils ont gagné un peu à l'italienne.
1/2 finale de la coupe du monde 2006 à Munich

Du Courage :
Ça sonne, hein !

La Cuisine :
J’adore ça ! […] Je te ferais des pâtes aux aubergines. Ça paraît simple mais c’est pas facile à faire, et c’est très bon ! C’est ce que je fais à mes amis, ils sont très contents et ils reviennent ! Et c’est quand que tu m’invites ?
Radio Contact ; 2004

... la suite...

Dernière édition par Orée Geolac le Mer 26 Nov - 15:31, édité 3 fois

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les belles paroles de Calogero

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:45

Danseur étoile :
Dusty, chorégraphe : Calo est génial. Il se donne à fond. Il rentre dans son personnage.
Calo : Lui, je ne veux pas l’écouter. Je veux surtout pas l’écouter, je veux bouger comme j’ai envie.
Zazie : J’aime beaucoup la manière dont Calogero fait les pas. On sent cette envie de danser fondamentale, c’est intéressant.
Le village des Enfoirés, 2006

Définition de Calogero dans le dictionnaire zazien :
C’est little big man, un petit homme qui a voulu se rendre beau et fort par la musique.
12.30 ; M6, 13 mars 2007

Depeche Mode :
J'avais des posters partout. J'avais la même coupe que le chanteur.

Pendant une Dernière chance :
"ah oui c'est boooooooon"
"ça vient"
"ah oui encore"
"ah ça vient"
"n'arrêtez pas"
"un dernier coup"
"ah oui ça vient"
Concert de Lyon ; 10 novembre 2005

Dindons :
Aux journalistes de Radio Contact : Vous n’arrêtez pas de glousser !
Radio Contact ; 2004

Dîner :
Moi, pour un dîner, je suis toujours là !
Au nom des autres, plus de vie F2 ; 10 octobre 2005

Discrimination :
Je n’ai jamais souffert de la discrimination parce que ça ne se voyait pas sur mon visage. […] Ne serait-ce même que mon frère Gioacchino, qui est beaucoup plus basané que moi. Un jour dans un bar, on lui a refusé de lui servir à boire, devant moi. Et ça c’est quelque chose qui m’a marqué. Et ça me fait vraiment plaisir d’avoir aujourd’hui un sujet comme ça à défendre.

Disque d’or :
Un premier disque d'or, c'est comme un dépucelage : on l'attend avec impatience !

Du côté de chez Swan :
Celle-là, j’ai pas le droit de la louper, parce que si je la démasque et que je m’arrête en plein milieu, alors là on est dans la merde !

Histoire d’Eau :
Si chacun met une petite goutte d’eau, à la fin ça fera un océan.

École :
Dès que y'a un truc qui ne va pas, je rêve que je retourne à l'école, avec l'âge d'aujourd'hui, et je me retrouve en Sixième. C'est à chaque fois une seconde chance. Et pour moi, c'est le pire cauchemar !

Eminem :
J’adore le rap d’Eminem que je trouve assez rock’n roll.
MCM 2004
C’est vrai qu’un artiste comme Eminem, dans l’était d’esprit, est beaucoup plus rock and roll que certains groupes de rock qui foutent des jeans déchirés et qui ont que le costume et pas la vrai attitude.

Émotion :
Je voulais remercier la vie de m'avoir permis de rencontrer Hortense et ma petite Nina car si je n'avais que la musique il me manquerait une jambe.
Concert de Lille ; 20 novembre 2005

Calo et les Enfants :
Un enfant qui chante une de mes chansons, ça me touche énormément, ça m’émeut beaucoup, parce que je trouve ça vraiment chouette. Je sais que la chansons En apesanteur a beaucoup plus aux enfants, ça a la pêche ! Et pis je crois que mon prénom n’a jamais poser de problème aux enfants ! Au départ quand je suis arrivé avec mon premier album, pour les adultes, c’était imprononçable Calogero ! J’ai entendu Colagero, Calimero… j’ai tout entendu. Mais les enfants, y’a un côté Carambar dans Calogero, tu vois, et ils n’ont jamais trouvé de problème à ce prénom, et c’est superbe !
Radio Contact ; 2004

La musique d'Ennio Morricone :
Juste à l'harmonica, on a déjà les ch'tons ! extraordinaire :
Avec 2 instruments comme ça, arriver à foutre une ambiance pareil, y'a rien ! c'est fantastique !
La Beauté en musique = Ennio Morricone
Je l’adore, c’est un génie pour moi !

Espérance de vie d’un album :
2 ans pour la vie d’un album, ça va. Faut passer à l’autre ! A 2007 alors…
Plus vite que la musique, M6 ; 13 mars 2004

Expression :
Qu’est-ce que je m’exprime mal !
Radio Contact ; 2004

Face à la mer :
Alors dans le débit, quand tu prends la chanson comme ça d’un coup, tu as l’impression qu’il dit plein de trucs, alors faut vraiment tout choper, quoi.

La vie de Famille :
Mes parents fesaient les pâtes et nous [lui et son frère], onn jouait du Morricone. Des pâtes, des pâtes, oui mais des Maurici !
Taratata n°174

Encore la Famille :
C’est un point de retour assez fréquent.

Fan :
Quand on me dit, par exemple, moi je suis un grand fan de Bonno et Robert Smith, quand on me dit Calo tu vas pouvoir rencontrer Robert Smith, mais je me chie dessus tellement j’ai peur ! J’ai peur et j’ai pas du tout envie, ça ne me fait pas du tout rigoler, j’ai les mains moites, je sais pas quoi dire, en plus je ne parle pas bien anglais. Ce que j’ai ressenti pour eux quand je les ai écoutés, c’est inexplicable, ma meilleure manière en fait de leur parler à ces gens-là, ce serait d’avoir une guitare et de jouer avec eux, je pense qu’ils me comprendraient très vite. Donc mon rêve ce serait de rencontrer Paul McCartney et de surtout pas parler, de tout de suite prendre une guitare avec lui et de jouer, voilà tout de suite, et je suis sûr que on se comprendrait tout de suite, c’est évident ! Et c’est le langage de n’importe quel autre musicien, c’est pareil.
NRJ Featuring ; 18 février 2005

Fanzone :
Lionel : Le meilleur public de France il est où, dans le nord ou dans le sud de la France?
Il est dans la Fanzone.
NRJ Featuring ; 18 février 2005

Dans la peau d’une Femme :
C’est très intéressant. C’est même un peu culpabilisant. En fait ce qu’on dit c’est en gros jouer de la musique le soir, glander dans les bars et fumer le cigare, mal élevé etc. c’est facile. En revanche les vraies responsabilités de la vie, les enfants etc. ça c’est moins facile.

Feu vert :
Je lui (son papa) fait écouter une chanson. Si il pleure, c’est que ça va aller.

Les Filles :
J'aime bien passer du temps avec les filles, avec les femmes. J'ai beaucoup d'amies filles.

Flashmob :
Ca va chier ce flashmob !!!
Indice 4

Principe du Flashmob, expliqué par Calo :
On a tourné un clip à base de flashmob, une mobilisation éclair sur internet. Tu donnes rendez-vous à des gens, par exemple 1000 personnes. Chaque personne a un bouquet, par exemple de marguerites, ou ce que tu veux, enfin, chacun a un code en fait. Le principe du flashmob c’est que tu es filmé pendant 2 secondes, par exemple, voilà, tout le monde lève ses bouquets de marguerites, et hop, c’est fini. Et ça passe sur internet, voilà.
Studio 22, RTL ; 22 octobre 2005

Florent Pagny, l’artiste en symbiose :
Il me fait confiance. C’est le premier qui m’a fait confiance avec Châtelet les Halles, qui est une chanson pour moi qui a été très importante parce qu’elle m’a rendu responsable à la réalisation du projet et de la chanson. J’avais quasiment rien fait avant. Il est arrivé en studio, il m’a mis hyper à l’aise et c’est une chanson que j’aime beaucoup parce qu’au départ, quand elle est arrivée, cette chanson ressemblait à aucune autre chanson, des chansons qui étaient distribuées dans la variété française, et ça a marqué mon style. C’est une chanson qui m’a servi en fait pour la suite des événements.

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:46

Galoches :
J’ai beaucoup aimé votre premier sujet. Ces belles galoches pour la journée, c’est… !
12.30 ; M6, 13 mars 2007

Garou :
J’aurais jamais pensé que Garou était aussi poilu, tu vois ! Il est extrêmement poilu Garou ! Non, c’est vrai ! J’aurais jamais pensé que t’étais aussi poilu ! C’est un ours !
La Galaxie des Enfoirés, Les Enfoirés dans l’Espace ; 2004

Son frère Gioacchino :
C’est une relation qui est huilée. Huile d’olive de préférence ! lol !
NRJ 2004
Il est indispensable à mon univers musical. Il a une manière de composer très particulière, très fine en fait.

Calo en Gothique :
J'avais les cheveux teints, noir bleuté. C'était la mode.
J'avais une gabardine, et j'étais tellement petit qu'on aurait dit que j'étais sur roulette !
J'avais le regard noir, et je ne voulais écouter que les Cure, et Depeche Mode. Le reste c'était de la merde !

Influences :
Je ne sais pas donner de nom à ma musique. Elle est assez singulière. Et j’essaie de faire le mieux que je peux avec comme une éponge, comme ça j’ai absorbé beaucoup de choses et puis je les ai digérées et ça donne ça. Je sais pas tellement finalement parler musique, je préfère la jouer pour l’expliquer.
NMA 2007

Intermittents :
Oh, merde, il va me poser une question sur les intermittents ! Oh la question chiante !
Radio Contact ; 2004

Jamel :
Il se moque de moi quand je parle ? Ah si, tu te moques de moi !
Réveillon 31 décembre 2003 France 2

Jogging :
Ça m'ennuie de courir, mais je cours parce que ça me fait du bien. C'est comme quand on arrose la plante, quoi !
Je sens qu'à la fin du jogging, je me sens vraiment mieux, et pendant je déteste... mais comme je sais que ça fait du bien...

Larmes et chansons :
Oui, je suis ému. La dernière en date, c’est la dernière de Souchon que j’ai entendu… j’ai failli pleurer, pour te dire, c’est con ! (euh, je ne crois pas, disons que c'est... humain !)
Pourtant j’ai pas la larme si facile que ça.

Lassitude :
Je me suis pas lassé de cette tournée. Plus les dates avançaient, plus je trouvais de nouvelles combines, de nouveaux endroits, de nouvelles sensations avec le public. Chaque ville est différente, on découvre pleins de… y’a des publics très différents. Y’a des publics qui écoutent, y’a des publics qui ont envie de faire la fête tout de suite. C’est assez excitant !
Interview NRJ ; 13 octobre 2004

Son duo avec Lionel Richie :
C’est incroyable ! C’est-à-dire que la sensation est inexplicable, on a l’impression d’être dans une énorme Ferrari, et voilà, tout est confort… En fait, à la fois ça fout le trac parce que c’est une légende, et à la fois c’est très facile parce que c’est… c’est une Rolls quoi, très à l’aise… Je suis très voiture !
La légende des voix 2003

Live 1.0 :
Le concert, en fait, tu sens, je suis très content parce qu’on sent l’énergie. On sent vraiment l’énergie du public et sur scène. Tout ce que le public n’a pas vu pendant les concerts, il va s’en apercevoir parce que les caméras sont vraiment avec nous et on sent une vrai complicité et ça je crois que c’est important pour le public. Ils vont pas juste voir le concert qu’ils ont vu, comme ça de la console, ils vont vraiment sentir ce qu’il se passe avec nous sur scène . Et ça chie !
Maquillage :
Et attends, Jean-Louis Aubert avec Téléphone il était maquillé en dessous des yeux.

Le problème des Marques :
Faut pas dire la marque ? C’est une marque Monoprix ?
La tête dans les étoiles RTL mars 2004
On jouait du Ennio Morricone sur un orgue Farfisa, tu sais c’est les petits orgues que tu achetais bon marché dans les grandes surfaces.
NRJ Featuring ; 15 février 2005
Le premier instrument, c'est en fait mon papa qui nous a acheté un orgue Bontempi orange. Faut pas donner les marques ?
Taratata n°174

Les Maths :
Je ne suis pas tellement un mec de chiffres.
MCM 2003
J’étais pas doué en maths… Et en anglais ?
Mon kanard ; mars 2005

Son Métier de chanteur :
Je pense que si on n’a pas ça au fond du ventre, il faut pas essayer de faire ce métier. Quand on fait ce métier-là, c’est vraiment qu’on a pas d’autre solution, que c’est vraiment une raison de vivre.
Mon kanard ; mars 2005

Quand la Mémoire flanche :
On va partir... on doit partir... on va partir en vacances... euh, en voyage ! Lapsus révélateur, ou problème de mémoire ?
Sol en cirque ; France 2, 24 décembre 2005

Son Métier de compositeur :
Je ne suis pas un bulldozer à faire 3 chansons par jour. J’ai besoin d’être inspiré, d’avoir… Je ne suis pas un super rapide, j’ai besoin d’un peu de temps et je travaille plus comme un artisan.
MCM 2004
Je fais mes musiques avant, je mets du yaourt anglais. Ah voila le pourquoi du comment (au niveau de l’accent !)
NRJ Music Tour Grenoble 2004
Je cherche des harmonies particulières, de manière à faire en sorte que ça reste un peu chic, mais tout en étant accessible, parce que je suis quand-même un fils d’ouvrier et ça c’est quelque chose de base, et je ne me verrais pas faire quelque chose de trop intello parce que je ne le suis pas.
France 3 Nice 2004
Moi, en général, je fais les chansons pour moi, et s'il m'en reste éventuellement, j'en donne. Sympa !
Taratata n°174

Michel Aymé :
Michel, en fait c’est mon Laurent Blanc, c’est la défense, c’est-à-dire qu’il peut rien t’arriver avec un mec comme ça !

Millions :
Les gens croient que quand on passe à la TV, on est milliardaire tout de suite !
Y'avait pas la Télé réalité à cette époque-là ! Fallait bosser pour bouffer ! ça fait "vieux" de dire ça, mais c'est vrai en plus !

Musique :
Pour moi, la musique, c'est comme un sport, et oui, ça me permet de m'entretenir...oui, je fais bcp de vélo aussi...
Interview NRJ ; 13 octobre 2005

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:46

Naissance d’artiste :
Aujourd’hui c’est pas par la scène qu’on fait les artistes, on les fait par la TV ! Et moi je suis passé par les concerts, par un truc complètement classique, atypique pour l’époque, mais à l’ancienne quoi !
Radio Contact ; 2004

Les Nominations :
Quand on te dis que t'es nommé dans telle catégorie, ça veut dire que tu risques de gagner et c'est toujours très agréable.
NMA 2006
C'est même la meilleure manière pour moi de revenir et c'est la meilleure manière pour moi d'être créatif. Sinon, si tu te dis que c'est solide, que ton succès est installé, c'est le début de la fin (rires).
NMA 2006

Le public du Nord :
ça ressemble au public belge. C'est vraiment un public incroyable !

La Nouvelle scène française :
C’est de mieux en mieux. Je suis très frenchy en ce moment de toute façon. Tout ce qui est acteurs, chanteurs. Je trouve qu’on a aucun complexe à avoir par rapport aux anglo-saxons.

Son et Odorat :
Quand on travaille le son d’une chanson, quand on y passe du temps, c’est comme un parfum qu’on sent deux ans après. On s’en rappelle, c’est exactement pareil. L’oreille et l’odorat pour moi c’est vraiment… ça se rejoint quoi !
Cd d’Aujourd’hui Acoustique ; France 2, 20 mars 2007

Papa Maurici :
Il chante très très bien.
Il fesait pleure les grand mères... vrai présence comme ça sur scène... voix de velours, il a une très jolie voix !

Paparazzi :
C’est la loi. Quand on commence à être un… avoir de la notoriété, y’a tous les gens qui ne s’intéressaient absolument pas à vous et d’un seul coup « shoot », il se mettent sur des arbres comme des singes à vous shootter. flasher serait le terme exact ! Bon, ben c’est comme ça, qu’est-ce que vous voulez ! Je fais avec.
Radio Contact ; 2004

Parfum :
Un son comme un parfum que tu as connu un été et que tu ressens l’été d’après. J’ai des images comme un parfum.
Making of Pomme C, 2007

Pascal Obispo :
C’est quand-même un mec qui fait avancer les choses en France. Il est comme un gamin, quoi. Allez avec maman, on y va, on fait de la musique. Tu viens avec moi, et puis tu te déguises comme ça, et puis on fait ci, on fait ça…
C’est un putain de musicien !
MCM 2004

Passi :
Le plus pop des rappeur pour moi c’est Passi.
MCM 2004
En dehors d'un bel artiste, c'est un humain super !
Fête de la musique 2004

Période entre Charts et Solo :
C'est les yeux de mes amis qui me donnaient envie !
Taratata n°174

Les Personnes âgées :
Depuis toujours, moi j'ai un grand respect pour les ainés, pour la simple rasion, c'est que si j'ai la chance de devenir une personne âgée, je serais ravi que les jeunes pensent à moi !
Au nom des autres, plus de vie, F2 ; 10 octobre 2005

Pièce de théâtre :
J’aime bien le côté « pièce de théâtre ». Tu sais, tu joues ton album, avec… c’est le concert de cet album-là ! ça a une intro, un milieu, une fin. C’est comme une pièce de théâtre. Tous les soirs tu joues la même pièce et moi j’y trouve un certain plaisir.

Histoire de Pilosité :
Il [son père] est comme moi, il n'a pas de poils. Comprendre : Je suis comme mon père je n'ai pas de poils au torse.
Taratata n°174
Ça va être le dance floor ce soir, allez, tous à poil !
Concert à Lille ; 18 juin 2005

Contre la légalisation du Piratage :
Créer prend du temps, enregistrer et promouvoir coûte cher. Si la musique ne s’achète plus, mais s’échange presque gratuitement, c’est la mort de la création et des artistes.
TV Grandes chaines n°47

Photo de l’album Pomme C :
Mais si j’avais eu un t-shirt, je l’aurais pris quand même.

Plaisir :
Pour faire plaisir aux autres, il faut déjà se faire plaisir à soi !
L’envers du décor DVD Live 1.0
"Le plaisir ...... ...... ..... le pied ..... est intact"
Concert de Lyon ; 10 nevembre 2005

Grosses Pointures :
Il faut chercher des noms pour faire des interviews intéressants ! Tout de suite, pointures ! […] Bien sûr, c’est des pointures !
Radio Contact ; 2004

Le pourquoi de comment de la Pomme :
Y’a cette photo volée où je suis en Toscane. On est tous en plein air, il faut hyper chaud. Je suis en train de bouffer une pomme. Quand j’ai vu cette photo, je me suis dit « mais c’est ça la pochette de l’album ! ». Alors, tu as la moitié des gens qui m’aiment qui m’ont suivi, puis la moitié des autres qui m’ont dit « mais tu es fou, tu ne peux pas faire ça c’est une photo de vacances. Mais non c’est pas une photo de vacances. C’est exactement, ça reflète l’album ! c’est beaucoup de naturel, beaucoup de simplicité.
Une moitié de gens, puis la moitié des autres… Et l’autre moitié des autres, que sont-ils devenus ?
NRJ Studio, 12 mars 2007

Pomme C :
Quand on finit un album, on pense toujours que c’est le meilleur, parce qu’on a la tête dedans. Mais je pense sincèrement que c’est le meilleur.
Making of Pomme C, 2007

Son Public :
Je sens que mon public est quelque chose de solide. Et moi tout ce qui est solide ça me fait… du bien, me fait plaisir, car je suis un garçon de très fragile et j’ai besoin de sentir que j’ai des attaches. Merci !
Music Tour Paris 2004
Je suis très amoureux de mon public. Je le trouve extraordinaire. […] C’est un public fidèle, c’est un public d’internautes beaucoup. […] Pour moi, c’est comme une grande famille et je suis très respectueux. Et ils sont très respectueux de moi. Ils savent ce que j’aime. Ils sont très bien.
J’ai le sentiment d’avoir construit une histoire avec mon public, une histoire de scène surtout. Je prends beaucoup de plaisir.
Disque d’or 2003

Qualités et défauts :
J’ai pris les qualités du sicilien et les défauts du français.

Question Réponse :
Alors souvent on me dit « Oui, qu’est ce que ça fait d’écrire avec une fille ? » Plutôt qu’une femme écrive pour toi… Mais je crois que le sexe a peu d’importance. Je trouve que Zazie a plutôt une écriture masculine.

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:47

Radio :
Une belle chanson à la radio, j’adore. J’ai un trip, j’me dis putain c’est bien ! Et les gros mots !!!
MCM 2004

Radio Scoop :
J'ai remarqué que Flavie [Flament], tout à l'heure, elle était vachement plus rouge devant mon ami Raphaël.
Cela dit, Passi, l'année dernière c'est nous qu'elle a préféré, donc Raphaël, si tu nous entends, je pense que la chanson de l'année de l'année prochaine c'est toi !
Chanson de l'année 2005 TF1, Calo était particulièrement en forme, ce jour-là (sourire, paroles, lancers de micro...)

Radio / Télé :
J’ai toujours la même sensation, je trouve ça très émouvant. La radio, je trouve ça magique. La télé je trouve ça moins, parce que je regarde la tronche que j’ai, ça peut me… tu vois. Mais la radio…

Calo dans le monde du Rap :
Il est respécté pour le travail qu'il fait. Comme il a du talent, il est respécté. Ceux qui ont l'oreille respectent. Dixit Passi.
Fête de la musique 2004

Raphaël :
C’est poétique, l’univers de Raphaël.
Bah Raphaël, on a commencé, de...ça me....... je suis ravi, on s'appelle.....on s'appelle souvent. On se parle de......avant, qu'il ait du succès, et avant que j'en ais, on se demandait : « alors toi, tu vas faire ça, telle chanson, comment tu vas la faire....et ça comment tu vas le faire... »... On s'appelait souvent comme ça avec Raphaël donc ça me fait plaisir aujourd'hui qu'on soit tout les deux sur le même heu......au même niveau on va dire..., si on peut appeler ça comme ça quoi.
NMA 2006

Un beau Rateau :
Ça m'est déjà arrivé de jouer du piano devant une fille et c'est le copain qui emballe !

Sa Récompense :
T’as beau regarder à la télé, et te dire ouais, machin, critiquer en mangeant tes cacahuètes quand tu regardes etc., quand c’est toi qui l’a, ça te fait un drôle de truc !
Et bla bla bla, et bla bla bla…
NMA 2004

Les Répétitions pour la tournée 3 :
Laura : Ca se passe bien les répétitons ?
Ca se passe super bien, on se montre nos nouvelles guitares...

Sans Réponse :
Je n’ai pas de réponse à ta question ! Comment dire ! Je suis sans la merde là !
Radio Contact ; 2004

Reporter :
Bonjour, vous être toujours en direct du journal des Enfoirés.
Le village des Enfoirés, 2006

Rêveur :
Très rêveur, de temps en temps, ça me fait louper des rendez-vous ou des phrases importantes que j'aurais dû entendre !
Fan 2 ; 27 mars 2004

Rock’n roll :
- Papa, qu’est-ce que c’est le rock’n roll ?
Je la [Nina] sur un petit tabouret et je lui mettrais « Won't get fooled again» des Who pendant… le morceau dure 8 minutes. Et je pense que c’est le morceau pour expliquer aux enfants ce que c’est que le Rock’n roll.

Rouge à lèvres :
Ce qui est très… très difficile de chanter après une fille, c’est le rouge à lèvres sur le micro… c’est comme un bisou, vous permettez ? Smack !
Radio scoop 2004 (après Toi et moi contre le monde entier)

La Scène :
La scène, pour moi, c’est comme un incendie. Un fois que tu as le pied sur scène, c’est fini, tu ne peux plus penser. Une fois que je suis sur scène, mon cerveau s’arrête. Pas trop longtemps quand-même !
Mon kanard ; mars 2005
L‘essence de tout ça [la scène], c’est le plaisir, c’est l’éclat’ !
Il est hors de question que je parte comme un marin 7 mois.
Fan 2 ; 11 septembre 2004
Sans émotion, j’y arrive pas. J’ai besoin de mettre mes tripes sur le micro.
Plus on est heureux et plus on est intéressé.
Les mecs aiment bien la basse. Ils regardent souvent mes doigts quand je joue de la basse.
Sur scène, je suis ailleurs. J’aime tout, on peut tout se permettre ! C’est comme baiser en fait. Je veux dire, quand tu es avec quelqu’un, quand tu fais l’amour, tout est possible ! Et bien !
MCM 2003

Secret des mélodies qui rentrent dans la tête :
Je n’ai aucun secret. C’est la seule manière que j’ai de m’exprimer. Je n’écris pas mes textes. Donc ma manière de communiquer c’est la musique et pour moi c’est une forme de langage. Quelqu’un qui sifflote ma mélodie, pour moi c’est gagné. C’est fabuleux. Je n’ai que ça et je m’éclate avec ça.

Sœur Emmanuelle :
J’étais devant ma télé, je suis tombé amoureux de cette femme ! T’abuses, ça pourrais être ta grand-mère !!! Hortense, tu n’as aucun soucis à craindre !
J'étais charmé par cette femme. [...] Je trouvais ça formidable à son âge de dire des choses pareilles... avec ses Nike !

Souffle :
Y’a du souffle. Ah c’est ce que m’a dit Zazie quand je lui ai proposé de faire l’album. Elle me dit « Dans ta musique, y’a du souffle ! ». Mais j’ai rien compris quand elle m’a dit ça.

Souhait :
Souhaitez-moi de bons concerts, c’est le plus important. Et que ça dure, que ça dure.

Plus beau Souvenir live :
Je garde en tête ma Cigale, ma première Cigale. C’était un concert assez… C’était incroyable parce que j’avais fait plein de petits concerts avant et j’avais fait plein de premières parties et puis d’un seul coup la Cigale était bourrée à craquer ! J’ai même un pote qui était au chiotes pendant le concert, il m’a dit « ça bougeait… » ; non, non, c’était vraiment inoubliable ce concert !

Meilleurs Souvenirs de la tournée 3 :
Le concert de Bruxelles au Forest National était un concert fantastique.
Un concert, je me rappelle, au moment où il y a une grande coupure d’électricité dans un zénith, ça fait un grand moment de solitude, donc on a dû prendre les guitares acoustiques, et continuer le concert, les gens n’entendaient rien, mais c’était sympa !
Sinon, y’a pleins de concerts qui m’ont marqué !
Dans les festivals, y’en a un qui m’a marqué. C’est un concert où il y avait une avancée de scène, comme ça, et je passais devant, je faisais des saut sur l’avancée de scène et mon guitariste a voulu faire la même chose sauf qu’il a pas vu qu’il y avait un trou, et c’est le drame (rires) ! C’était très drôle ! ça a très bien fait rire ! Non, mais c’est pas bien de ce moquer ! Alors, Michel ou Olivier ! C’est pas pire que de se prendre les pieds dans les câbles ! Et toc !

L'effet Star Ac' :
Question de Nikos : Sur quelle chanson ?
Réponse de Calo : Il [John] a la même coupe de cheveux que quand j'vais 25 ans. J'aurais l'impression de faire un duo avec le chanteur des Charts.
Star Ac' 4 2004

En Studio :
On sort tous nos guitares. On sort tous les amplis qu’on utilise pas d’ailleurs, on en utilise toujours qu’un. Je sors toutes mes basses, mais j’en prends qu’une.

A bas les Studios :
Enregistré avec beaucoup de simplicité, juste les musiciens de scène, comme ça. Sans orchestre, sans cordes et en plein air, sous des arcades. Avec un ampli chacun, une guitare chacun et on est très heureux comme ça. C’est vraiment le bonheur. 15 jours, magnifique.
Alors, le problème c’est qu’on n’avait pas de studio, de cabine d’écoute puisque c’était une maison pas de vacances, mais c’était un espèce de manoir. On était obligé le soir d’aller vérifier dans la bagnole pour écouter si le son était correct.
Ça donne un son particulier à l’album et pour ma part, je pense que c’est mon album qui sonne le mieux. Comme quoi on a pas besoin d’un grand studio.

Substitute :
C’est tribal !

Le Succès :
Je sais que c’est fragile. Je sais que le succès c’est pas un truc… les chansons c’est moins fragile, parce que les gens… je veux dire une chanson qui fonctionne, les gens, ça leur rappelle les vacances, quand ils entendent 10 ans après, ou je sais pas, ça peux rester. Mais le succès comme ça dans la rue, euh, ça c’est quelque… c’est bidon quoi ! C’est bien mais en même temps c’est un truc qui tient qu’à un fil. La succession de Mr Aware est assurée !
T’as des fans fidèles qui te demandent plein de choses et c’est agréable. Et puis t’en a d’autres qui te font signer un autographe, et dès qu’ils voient un autre plus connu, ils s’en vont ! Donc il faut être lucide par rapport au succès.
MCM 2004
C’est beaucoup plus difficile de gérer l’insuccès que le succès.
Europe 1 ; 12 janvier 2005
Ton premier succès te marque au fer rouge pour le reste de ta carrière.
Plus vite que la musque ; 26 février 2003
En fait le succès c’est assez agréable et je sais que c’est quelque chose aussi de très fragile. Voilà, j’en profite.
Disque d’or 2003

Succès, vie privée et respect :
Je concentre mon succès et tout ce qu’il se passe là en ce moment sur moi, uniquement sur la musique. Et si j’en suis là, c’est grâce à la musique, donc tout ce qui est autour je le préserve et je ne veux pas qu’on y touche et c’est normal, c’est mon choix et c’est comme ça. […] Je fais de la musique et j’essaie de le faire avec honnêteté et j’ai la chance d’avoir un public qui m’aime pour ça !
Radio Contact ; 2004

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:48

Talc :
De toute façon je me fais talquer les fesses, moi !

Technique de drague :
C’est plus facile d’être chanteur, ça c’est sûr ! Quoique plombier, attention, il peut y avoir un concept de costumes avec des tuyaux…
Radio Contact ; 2004

La Télé réalité :
J’espère donner plus d’espoir aux jeunes chanteurs, que n’en donne la Star Academy ou la télé réalité, c’est normal !
MCM 2004

Le Temps qui passe :
Si on chante que sa vie, on a vite fait le tour ! Moi j’adore au contraire. Me voilà avec une chanson (Danser encore) que je pourrais chanter jusqu’à la fin de ma vie.
A 35 ans, ok on est encore jeune, mais on peut penser à ça quand même. On est à, comment dire, à la moitié de sa vie, non ? Un tiers de sa vie ! ça dépend de l’espérance de vie, les hommes aujourd’hui c’est 75 ans, c’est ça.

Thierry, le cuisinier de la tournée :
On mange remarquablement bien sur cette tournée ... pour vous dire, ma propre mère, qui ne veux jamais que j'aille manger ailleurs parce que c'est pas bon, elle a dit "je ne veux pas manger chez lui, c'est trop bon ce qu'il fait".
Concert de Lille ; 20 novembre 2005

Toscane :
On était là pour travailler, donc on faisait des journées très difficiles. On était vraiment avec nos instruments, toute la journée, mais avec une vue… on se retournait tout le temps en disant « regarde, regarde où on fait l’album ! ». c’est les plus beaux moments de l’album.
Making of Pomme C, 2007

Tournée 3 :
Je vais essayer de garder une proximité. Je vais pas, ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas voir de flammes derrières moi, des dragons ! Je vais pas être perché par des fils, non non, ça va être très simple ! et très proche !
Radio Contact ; 2004

Trophées :
Je les ai même gardés chez moi. Ils sont sur mon piano. Je les garde, je suis fier. Quand c’est trop gros je les donne à mes parents. Quand c’est discret je les garde pour chez moi.
NMA 2007

TV :
Je regarde pas souvent. J’aime pas les séries en fait.

Philippe Uminski :
Quand j’ai dit à mon réalisateur : Ecoute Philippe, l’album on va le faire dans une maison. Allons-y. On va mettre des micros partout, des amplis dans les chambres. Il m’a dit « mais t’es fou, tu veux faire ça ? Il est capable de faire ça, parce qui lui il vient du rock, il n’a pas peur !
NRJ Studio, 12 mars 2007

Vendu ! :
J’ai fait des premières parties avec des guitares, juste comme ça, j’arrivais avec deux guitare. J’allais me vendre. Vendu !
Radio Contact ; 2004

Problèmes Vestimentaires :
Ça craint la chemise comme ça ! Non, mais je sais pas, j’arrive pas à la mettre droite !
A Jamel Debbouze : J’adore ton costard. Tu sais quoi ? Moi, j’ai un problème de taille pour les costumes, toi aussi, voilà. Et justement, je voulais te demander…, on en parlera tout à l’heure !
Réveillon 31 décembre 2003 France 2

Victoires de la musique 2004 :
Je pense que je m’habillerai bien pour la soirée !
La légende des voix 2003
J’avais l’impression de ne pas avoir le profil des victoires !
Victoires 2004

Préparation du duplex Paris – Lille pour les Victoires de la Musique 2005 :
Oui, mais c’est pas Paris, c’est la Fraaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnce !
Je le fais à la Léon Zitrone : « Ici Cognac G, je vous renvoie l’antenne ! »

Vie :
J’ai une vie très simple, mais en même temps j’a une vie de musicien excitante.
12.30 ; M6, 13 mars 2007

Vie privée :
Ma vie privée n’est pas palpitante, elle est tout à fait normale ! Je suis pas en train de changer de maîtresse tous les soirs, me droguer. Non, je suis un gars normal.
Radio Contact ; 2004

Sa Voix :
C’est la première arme, une voix pour un chanteur. C’est comme sa gueule, il faut l’accepter comme elle est.
J’ai pas de technique, je chante comme quelqu’un qui chante dans la rue.
Victoires de la musique – répétitions février 2005

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:48

William Sheller :
Y’a quelque chose de gotique chez Sheller.
La tête dans les étoiles RTL ; mars 2004
Si je peux me permettre [...] pour moi, William Sheller fait partie des rares chanteurs, en fait, qui, dès qu'ils commencent à chanter avec leur piano, en deux phrases ils imposent le silence.
Taratata n°174

Yalla :
Dans le dernier album, j'aime Yalla car la musique est très rock, mais on pourrait la chanter dans une église. Amen !
Geo Ado
C’est une chanson qui dit qu’à tout moment dans ta vie, tu peux démarrer quelque chose de bien.
Je lui ai chanté à son anniversaire pour ses 95 ans, voilà. J’étais à genoux devant elle [Sœur Emmanuelle] en lui chantant Yalla, c’est un souvenir fantastique.

Z :
C’est un jeu de mot très zazizien, zazien, zaz, zazouille, zazie
JT ; RTL TVI 13 mars 2007 (Belgique)

Zazie :
J’adore cette artiste. Je la trouve originale, authentique et sans concession. Elle suit son truc, elle écrit, elle compose. Elle est impressionnante ! Tout à fait d’accord !
NRJ 2004
On est heureux de chanter ensemble, alors on se fait rire !
Sol en cirque ; France 2, 24 décembre 2005 après un fou rire sur "La complainte du phoque en Alaska"
Et en plus ce qu’il y a de bien avec Zazie, c’est que quand elle écrit une chanson, ça a l’air comme ça de passer. On peut tout à fait ne pas écouter le texte et écouter la chanson comme ça. Et puis quand on écoute il y a toujours un sens. C’est des textes qui ont toujours un double sens. C’est très intéressant.
NMA 2007
J’ai demandé « est ce que ça te brancherais de faire tout un album avec moi ? » Elle m’a dit « Mais c’est très difficile de faire ça ! »
Tout est parti, 3 4 5 chansons et boum. Au bout de 5 chansons on savait qu’on allait faire l’album ensemble.
Making of Pomme C, 2007
J’ai toujours trouvé que ses textes et mes musiques ne faisaient qu’un. Et c’est assez rare en fait pour un compositeur de trouver un auteur qui mette vraiment les mots qu’il faut sur les musiques.

Calo et les Zikos :
Même quand on joue mal, on joue mal ensemble.
Ça, c’est un vrai luxe pour un chanteur d’avoir un « band » en fait à côté de soi.

. :
Journaliste : Est-ce que le fait d’avoir mis le point avant Calogero sur les albums, les CD etc., est-ce que c’est une question de signe ? Est-ce que ça veut dire que c’est le point avec ce qui s’est passé avant et Calogero ça démarre quelque chose d’autre, ou bien c’est juste joli ?
Tu poses des questions trop compliquées : C’est beaucoup plus simple que ça, c’est du design ! C’est chouette ! Merci pour cette précision, je m’étais posé la même question également !
Radio Contact ; 2004

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:49

Quand les Zikos s’y mettent…

Olivier Marly

Calogero :
Il est assez simple, il n’a pas chopé le melon.

Michel :
Michel, il tient bien le jambon.

Tournée :
C’est quand même physique un peu… enfin physique… c’est fatiguant les voyages et tout ça ! ce qui fatigue, c’est pas le concert, le concert, il ne fatigue pas ! c’est les voyages, tout ça… donc comme on est un peu les uns sur les autres tout le temps, ça fait du bien de s’aérer un peu la tête et d’aller faire du sport pour être… voilà !

Christophe Dubois

8 secondes de gloire :
Je me tiens bien droit… Ce sont les 8 secondes de gloire, comme dit Andy Warold. Valou valou valou valouf !

Calogero :
C'est mon bassiste hein de toute façon ; accessoirement il chante un peu, il compose un peu.

Graphique :
Moi, je suis juste là parce que je suis très graphique.

Mehdi :
Mehdi, c’est un gars avec qui je fais extrêmement rarement du yoga.

Méthode de batterie :
La méthode de la batterie binaire… ternaire… avez-vous senti la différence ?

Olivier :
Olivier, c’est on off, il a pas de volume. On, ça marche. Off, rien.

Télécommande :
Tu peux éteindre avec la télécommande ! Coucou Mémé, tu éteints !

Michel Aymé

Adolescence :
Mon adolescence, c’était y’a 2 ans, t’exagères !

Public :
Déjà quand je jouais devant 15 personnes, j’était content. Là je joue devant 6000 personnes tous les soirs, donc imagine quand quel état je peux être. C’est super cool !

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Orée Geolac le Sam 22 Nov - 20:50

Et pis tant qu’on y est…

Christophe alias Bisounours

Bain :
En fait, je teste le bain pour lui. Il attend et quand je lui dis : « Le bain, il est bon tu peux y aller ! » il le prend.

Sorties :
Il [Calo] ne sort pas sans moi, il a trop peur !

Jean-Michel des Backline

Michel :
Il casse pas mal Michel, c’est un gratouilleur, il envoie un peu donc il casse.
Luc des Backline

Calogero :
Calo, non il casse rien ! Il est serein, il est net, il est clean, y’a pas de souci !

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Mélaine le Sam 22 Nov - 21:45

Yeaaaaaaaaah re-merci pour ce post !!!!

Une vraie merveille Smile

Mélaine
Pipelette
Pipelette

Message par le-saut-de-lange66 le Sam 22 Nov - 21:56

merci beaucoup Orée Geolac pour faire revivre ce post !!!!!
Very Happy

le-saut-de-lange66
Spécialiste
Spécialiste

Voir le profil de l'utilisateur http://le-saut-de-lange66.skyrock.com

Message par laure. le Sam 22 Nov - 21:57

waouh génial... :-)
merci pour le post!

laure.
Insomniaque
Insomniaque

Message par Fanou le Sam 22 Nov - 21:59

Merci pour ce post, je vois que tout n'est pas perdu, petit à petit on retrouve les posts d'avant.
Bisous au dessus !!

Fanou
Petit joueur
Petit joueur

Message par le-saut-de-lange66 le Sam 22 Nov - 22:02

ca fait plaisir, petit à petit, de tout retrouver !!!!
merci beaucoup encore !!!

le-saut-de-lange66
Spécialiste
Spécialiste

Message par Anaïs.3 le Sam 22 Nov - 22:57

Merci beaucoup c'est super de retrouver ce joli post !!

Anaïs.3
Pipelette
Pipelette

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/anais54

Message par maryline1627 le Dim 23 Nov - 11:47

Merci beaucoup pour ce post !!! décidément, je me rend compte qu'il y a beaucoup de post que je ne connaissait pas !!! merci pour cette nouvelle fanzone bounce

maryline1627
Rôdeur
Rôdeur

Message par Debo_O le Dim 23 Nov - 13:42

merci pour ce post, tout n'est pas perdu Smile
je sais pas si tu as pû sauvegarder tout mais à propos de beaudelaire il avait dit ca :

"Vous êtes chers auteurs mes amis et mes frères,
Vos textes,vos paroles sont pour moi des cadeaux,
Je dirais mieux les choses si j'étais Beaudelaire,
Mais veuillez m'excuser je ne suis que Calo."

c'est remis au cas où Wink

Debo_O
Pipelette
Pipelette

Message par ju2Krot le Dim 23 Nov - 13:50

Génial. Merci pour ce post !

Je n'avais jamais ouvert ce post sur la fanzone..comme quoi il est trop bien ce nouveau forum Rolling Eyes

ju2Krot
Petit joueur
Petit joueur

Message par *Angèle* le Dim 23 Nov - 15:04

ah Merci beaucoup, d'avoir remis le poste c'est un super . vhappy
je l'adore rofl

Dernière édition par calo67 le Ven 28 Nov - 17:33, édité 1 fois

*Angèle*
Geek
Geek

Message par Orée Geolac le Dim 23 Nov - 20:15

Merci à vous.

Debo j'ai gardé la belle parole de Beaudelaire. On se verra peut être jeudi à l'olympia ?

Reste à refaire la mise en page...

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Debo_O le Lun 24 Nov - 9:16

ha non moi je vais à Lyon Wink
bon courage pour la mise en page Smile

Debo_O
Pipelette
Pipelette

Message par littleliliblue le Lun 24 Nov - 11:05

Merci Orée !!!

littleliliblue
Petit joueur
Petit joueur

Message par Calo' le Lun 24 Nov - 17:47

Merci beaucoup d'avoir refait ce post !! Very Happy

Calo'
Pipelette
Pipelette

Message par Sabrina le Mar 25 Nov - 18:25

Smile Super ce post....

Sabrina
Spécialiste
Spécialiste

Message par SophiE (Prome S) le Jeu 27 Nov - 0:27

Un bonheur de revoir ce post ce pis j'adore :

"Fanzone :
Lionel : Le meilleur public de France il est où, dans le nord ou dans le sud de la France?
Il est dans la Fanzone.
NRJ Featuring ; 18 février 2005"

....entre toutes autres bien sûr.... bisou

SophiE (Prome S)
Petit joueur
Petit joueur

Message par Orée Geolac le Sam 29 Nov - 22:46

Oura, j'ai retrouvé le post édité en sept 2008 !
Merci Joelle pour tes conseils (Google, en cache...).
rofl
Je vous prépare tout ça dès que possible !

ouhais, bon le bossage sur ce post, ce sera pas pour tout de suite, priorité à mn déménagement !

Dernière édition par Orée Geolac le Jeu 4 Déc - 21:38, édité 1 fois

Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Message par Julie et Laurent le Lun 1 Déc - 14:23

Oh merci beaucoup d'avoir remis ce post, il y a dedans de veritables petites perles... Smile

Julie et Laurent
Pipelette
Pipelette

Message par karine le Jeu 4 Déc - 22:13

Je ne connaissais pas ce post. Il est super. Merci

karine
Touriste
Touriste

Message par Audrey le Ven 5 Déc - 21:55

Dans les P

Président
- Moi président? On serait pas dans la merde... Mais on serait bien!
Concert très très privé RTL2

Et je ne sais pas dans quelle rubrique, vous de classer :
- Etre habillé en blanc, ca me donne envie de danser. Le probl!me c'est qu'à la radio ca se voit pas donc je vais pas danser.
Même si je danse pas, vous sentez que ca peut venir? C'est ca qui compte! C'est pas la peine d'aller jusqu'au bout pour prendre du plaisir.
Concert très très privé RTL2

Audrey
Rôdeur
Rôdeur

Message par le-saut-de-lange66 le Sam 6 Déc - 0:06

merci audrey pour ces belles paroles de calo !!!
lol! calo président !!!! waohhhhhhhhhh lol!

le-saut-de-lange66
Spécialiste
Spécialiste

Message par Audrey le Dim 7 Déc - 13:33

le-saut-de-lange66 a écrit:merci audrey pour ces belles paroles de calo !!!
lol! calo président !!!! waohhhhhhhhhh lol!

Oui, je trouve que ce qu'il a dit est tout a fait vrai : on serait bien Very Happy

Audrey
Rôdeur
Rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut