Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par M3li le Dim 18 Jan - 19:55

Jai vu ça tout à l'heure, dommage que ce soit une artiste (hum hum..) américaine qui leur soit passé devant hier.
avatar
M3li
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 962
Age : 27
Localisation : Ottwiller, Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/m3liiispace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Lainou le Dim 18 Jan - 19:58

Ah ben ils ont plus qu'a créer les Virgin music Awards et ils pouront peut etre avoir uen récompense lol
avatar
Lainou
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Delph le Dim 18 Jan - 20:04

Chris a écrit:quelle nullité cette émission.....


Comme je te plussoie Wink

Nan mais franchement.......
C'était à mourir d'ennui Mad

Et je parle pas des gagnants. Y doit en avoir seulement un ou deux pour lesquels je suis d'accord.
Je précise, je reste objective parce que ce sont des artistes (Question) que je n'apprécie pas....


Je dois pas aimer la même musique que les autres je crois.....

Je vais finir de lire

Biz les gens !
avatar
Delph
No-life
No-life

Nombre de messages : 10351
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 18 Jan - 20:07

Lainou a écrit:Ah ben ils ont plus qu'a créer les Virgin music Awards et ils pouront peut etre avoir uen récompense lol


Mdr Ba voila une solution XD

C'est vrai Mathilde?!! mrgreen vhappy vhappy vhappy vhappy angel2
avatar
xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Delph le Dim 18 Jan - 20:10

Steph a écrit:alors Zaho beuuuuuuurk ( désolée fallait que ça sorte lol), devant Grégoire euhhh fin bref
heureusement qu'on a vu les 2 zigotos, même si ils ont pas gagné ( et plus ça va plus j'ai l'impression que els votes sont truqués mais bon ...) ça fait plaisir de les voir Razz


Pas besoin d'aller bien loin dans le post
Entièremement d'accord avec toi Steph Wink, Zaho devant Grégoire.....alors là, comme toi je reste "euhhhhhhh". Twisted Evil

Puis pour les votes truqués, allez je viens rien dire va....
Ca me fait penser à l'élection de Miss France...

Je crois quand même que ce qui m'a choquée le plus, c'est l'applaudimètre.
Comment on peut aimer certains artistes ( Question ) ??????


Dernière édition par Delph' le Lun 19 Jan - 0:25, édité 1 fois
avatar
Delph
No-life
No-life

Nombre de messages : 10351
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 18 Jan - 20:15

[quote="M3li"]Peut-etre que si Calo et Stan étaient blonds et qu'ils s'étaient foutus à poil dans le clip, peut-etre qu'ils auraient gagné le trophé tweet



TOTALEMENT DACCORDDDDDDDD!!!!!!!!!!! tongue
avatar
xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Tagada le Dim 18 Jan - 20:22

Merci pour le lien vidéo et les photos Mélie Very Happy
avatar
Tagada
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par laurettej le Dim 18 Jan - 20:54

Delph' a écrit:
Chris a écrit:quelle nullité cette émission.....


Comme je te plussoie Wink

Nan mais franchement.......
C'était à mourir d'ennui Mad

Et je parle pas des gagnants. Y doit en avoir seulement un ou deux pour lesquels je suis d'accord.
Je précise, je reste objective parce que ce sont des artistes (Question) que je n'apprécie pas....


Je dois pas aimer la même musique que les autres je crois.....

Je vais finir de lire

Biz les gens !


+ 100 000 avec vous
avatar
laurettej
Geek
Geek

Nombre de messages : 2076
Localisation : Caloland, une ville ou régne le respect et la bonne humeur
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par choupetecalo le Dim 18 Jan - 21:07

Ouii Marion c'est vraiiiiii!!!! LOL
avatar
choupetecalo
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 345
Age : 23
Localisation : Rouen,MATHILDE
Date d'inscription : 11/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par calorine le Dim 18 Jan - 21:10

Merci pour les photos , elles sont terribles , la classe ! Very Happy
avatar
calorine
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Mode nostalgie : dur dur !
Date d'inscription : 27/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par *Angèle* le Dim 18 Jan - 21:15

Quelle Elégance;quelle classe!!!! I love you
Merci Meli pour ces belles photos
et le lien.
avatar
*Angèle*
Geek
Geek

Nombre de messages : 2317
Age : 47
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par .Christelle. le Dim 18 Jan - 22:06

Merci pour les photos Smile
avatar
.Christelle.
Geek
Geek

Nombre de messages : 5000
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 18 Jan - 22:17

Ok Math' Mdr^^

Il me manque tellement que des qu'il arrive dans les premiers dans les clasements j'en suis exitée --'





PS: Putin il est vraiment beau sur mon avatar I love you ^^
avatar
xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par le-saut-de-lange66 le Dim 18 Jan - 22:24

xx-pomme--c-xx a écrit:
PS: Putin il est vraiment beau sur mon avatar I love you ^^

c'est clair qu'il est beau sur ton avatar !! mais d'ou elle vient cette photo ? c'était où et quand ?
avatar
le-saut-de-lange66
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1174
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://le-saut-de-lange66.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 18 Jan - 22:28

Tu m'a demander sur le Post de la fete de la chanson francause deja et je vient de te repondre Wink
avatar
xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par le-saut-de-lange66 le Dim 18 Jan - 22:34

oups désolée j'ai meme pas fait attention!


Dernière édition par le-saut-de-lange66 le Dim 18 Jan - 22:35, édité 1 fois
avatar
le-saut-de-lange66
Spécialiste
Spécialiste

Nombre de messages : 1174
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://le-saut-de-lange66.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par xx-pomme--c-xx le Dim 18 Jan - 22:35

Pas grave Wink
avatar
xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Emilie le Dim 18 Jan - 23:13

Thomas a écrit:C'est Emilie qui pourrite angel

Tsssss quelle balance tongue

Emilie
Geek
Geek

Nombre de messages : 5594
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par pomme juju le Dim 18 Jan - 23:33

très belles photos
merci à vous Very Happy
avatar
pomme juju
Geek
Geek

Nombre de messages : 2145
Age : 35
Localisation : à Bordeaux avec le coeur dans le ch'nord !
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par xx-pomme--c-xx le Lun 19 Jan - 0:03

Waouh Pomme Juju cette avatar Shocked
avatar
xx-pomme--c-xx
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 709
Age : 25
Localisation : Embelliee.Skyblog.com
Date d'inscription : 28/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Bichette59 le Lun 19 Jan - 0:06

photos très belles
et ton avatar es zolie aussi au dessus
avatar
Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par pomme juju le Lun 19 Jan - 0:13

j'kiffe aussi le tien xx-pomme--c-xx Very Happy
avatar
pomme juju
Geek
Geek

Nombre de messages : 2145
Age : 35
Localisation : à Bordeaux avec le coeur dans le ch'nord !
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Calofleur le Lun 19 Jan - 0:18

elle a pas été prise en Belgique cette photo ?
avatar
Calofleur
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Là où on peut voir la mer sans fin ..
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calogero-addicted.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Bichette59 le Lun 19 Jan - 0:20

elle sait pas Stéph !! enfin si j'ai bien lu ptdr
avatar
Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Calofleur le Lun 19 Jan - 0:25

ah ok lol j ai pas tout lu en fait Smile
avatar
Calofleur
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Là où on peut voir la mer sans fin ..
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calogero-addicted.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Luc le Lun 19 Jan - 0:28

Ca pourrite ici moi qui pensé lire de belles choses lol! pasrentre

Luc
Geek
Geek

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Bichette59 le Lun 19 Jan - 0:31

lol! Luc pour une fois c'est pas moi qui a commencer
sorti2
avatar
Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Steph le Lun 19 Jan - 0:33

hann les pourriteurs mdr
avatar
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 874
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Bichette59 le Lun 19 Jan - 0:33

( même pas grillée )
avatar
Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Steph le Lun 19 Jan - 0:34

(pas du tout^^)
avatar
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 874
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Luc le Lun 19 Jan - 0:37

En tout cas pas bien de pourriter :p hein Steph ? Laughing


Dernière édition par Luc le Lun 19 Jan - 0:37, édité 1 fois

Luc
Geek
Geek

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Orée Geolac le Lun 19 Jan - 0:37

j'ai pas regardé hier soir... car pas de tv (ou plutot pas d'antenne)...
ben ça change pas des autres fois quand on veut que ce soit quelqu'un qui gagne, c'est quelqu'un d'autre...

mdr pr les tenues de Calo et Stan... la classe pour le 2ème... le premier a encore oublié sa chemise, comme dirait maman !
avatar
Orée Geolac
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 22/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Bichette59 le Lun 19 Jan - 0:45

Steph a écrit:(pas du tout^^)

( ouff alors)
avatar
Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Steph le Lun 19 Jan - 0:48

Luc a écrit:En tout cas pas bien de pourriter :p hein Steph ? Laughing

qui ? moi ?? angel2


lol cécile
avatar
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 874
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Bichette59 le Lun 19 Jan - 0:49

( faut pas balancer Luc non mais ohh )
avatar
Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Luc le Lun 19 Jan - 0:50

Steph a écrit:qui ? moi ?? angel2

tu es pas tout seul tweet


Je balance pas je dis juste qu'il y a du pourritage et je demande confirmation a une ame pure ptdr

Luc
Geek
Geek

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Steph le Lun 19 Jan - 0:52

c'est moi l'âme pure ? ptdr

bon j'arrête cette fois c'est pas bien lol
avatar
Steph
Insomniaque
Insomniaque

Nombre de messages : 874
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Calofleur le Lun 19 Jan - 0:54

Steph a écrit:c'est moi l'âme pure ? ptdr

bon j'arrête cette fois c'est pas bien lol

(t es pas vu sur msn ce soir, bisous à toi et je te tiens au courant pour demain mrgreen )
avatar
Calofleur
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Là où on peut voir la mer sans fin ..
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calogero-addicted.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Bichette59 le Lun 19 Jan - 0:55

moi nn plus je t'ai pas vue Stéph lol enfin calofleur lool
avatar
Bichette59
Geek
Geek

Nombre de messages : 8620
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Luc le Lun 19 Jan - 0:57

Calofleur a écrit:
Steph a écrit:c'est moi l'âme pure ? ptdr

bon j'arrête cette fois c'est pas bien lol

(t es pas vu sur msn ce soir, bisous à toi et je te tiens au courant pour demain mrgreen )

Oula il y a deux steph laquelle et une âme pure ? mdrrrr

Sur msn ? si je suis là et je parle mais je t'ai pas vu non plus ! Gros bisous a demain

Luc
Geek
Geek

Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calogero et Stanislas nominés au NRJ Music Awards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum